Description

Publiaz immobilier SA est une régie immobilière proposant notamment des prestations de gérance d’immeubles, d’administration de copropriétés, de courtage et d’expertises. Entreprise familiale active depuis plus de 60 ans, le siège social est situé historiquement à Renens et trois agences sont également au service des clients à Montreux, Rolle et Pully.


Êtes-vous à la recherche d’un nouveau défi ?
Voulez-vous intégrer une équipe dynamique ?


Vous êtes notre futur-e

Assistant-e technique et location à 100 %

Le poste

  • Assister le gérant dans toutes ses activités et effectuer les tâches liées au service technique et location, à savoir notamment :
  • Être en contact permanent avec les propriétaires, les locataires, les maîtres d’état et les concierges
  • Demander des devis et établir les bons de travaux ;
  • Contrôler et codifier les factures ;
  • Traiter les dossiers liés aux sinistres ;
  • Accueillir, renseigner et assurer le suivi de la clientèle (réception et téléphones) ;
  • Gérer la mise en location des logements pour le compte de propriétaires privés et institutionnels ;
  • Etablir les baux à loyer et les avenants ;
  • Organiser les convocations aux états des lieux ;
  • Traiter les résiliations ;
  • Rédiger diverses correspondances ;
  • S’acquitter du classement et de l’archivage

Votre profil

  • CFC d’employé-e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Expérience réussie dans un poste similaire et dans le secteur de l’immobilier indispensable
  • De nature dynamique, proactive, efficace, consciencieuse et précise
  • Bonne présentation et entregent, à l’aise dans les contacts avec une priorité au service clients
  • Personne flexible et polyvalente, dotée du sens des priorités, de l’organisation et du service
  • Capable de travailler de manière autonome, tout en aimant travailler en équipe
  • Parfaite maîtrise des outils informatiques usuels, connaissances de Quorum un plus
  • Excellente orthographe et aisance rédactionnelle

Nous vous offrons

  • Un cadre de travail attractif et moderne au sein d’une équipe dynamique
  • Une ambiance de travail motivante et collaborative, qui encourage les idées novatrices et laisse place aux échanges
  • Une entreprise familiale en plein essor active sur l’ensemble des métiers de l’immobilier
  • La possibilité de formation continue
  • Des prestations sociales supérieures à la moyenne
  • Cinq semaines de vacances annuelles

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

jide7e92eeafr jit0833afr