Description

Le poste

  • Assister le gérant dans toutes ses activités et effectuer les tâches liées au service technique et location, à savoir notamment :
  • Être en contact permanent avec les propriétaires, les locataires, les maîtres d’état et les concierges
  • Demander des devis et établir les bons de travaux ;
  • Contrôler et codifier les factures ;
  • Traiter les dossiers liés aux sinistres ;
  • Accueillir, renseigner et assurer le suivi de la clientèle (réception et téléphones) ;
  • Gérer la mise en location des logements pour le compte de propriétaires privés et institutionnels ;
  • Etablir les baux à loyer et les avenants ;
  • Organiser les convocations aux états des lieux ;
  • Traiter les résiliations ;
  • Rédiger diverses correspondances ;
  • S’acquitter du classement et de l’archivage

Votre profil

  • CFC d’employé-e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Expérience réussie dans un poste similaire et dans le secteur de l’immobilier indispensable
  • De nature dynamique, proactive, efficace, consciencieuse et précise
  • Bonne présentation et entregent, à l’aise dans les contacts avec une priorité au service clients
  • Personne flexible et polyvalente, dotée du sens des priorités, de l’organisation et du service
  • Capable de travailler de manière autonome, tout en aimant travailler en équipe
  • Parfaite maîtrise des outils informatiques usuels, connaissances de Quorum un plus
  • Excellente orthographe et aisance rédactionnelle

Nous vous offrons

  • Un cadre de travail attractif et moderne au sein d’une équipe dynamique
  • Une ambiance de travail motivante et collaborative, qui encourage les idées novatrices et laisse place aux échanges
  • Une entreprise familiale en plein essor active sur l’ensemble des métiers de l’immobilier
  • La possibilité de formation continue
  • Des prestations sociales supérieures à la moyenne
  • Cinq semaines de vacances annuelles

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

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