Description
Le poste
- Assister le gérant dans toutes ses activités et effectuer les tâches liées au service technique et location, à savoir notamment :
- Être en contact permanent avec les propriétaires, les locataires, les maîtres d’état et les concierges
- Demander des devis et établir les bons de travaux ;
- Contrôler et codifier les factures ;
- Traiter les dossiers liés aux sinistres ;
- Accueillir, renseigner et assurer le suivi de la clientèle (réception et téléphones) ;
- Gérer la mise en location des logements pour le compte de propriétaires privés et institutionnels ;
- Etablir les baux à loyer et les avenants ;
- Organiser les convocations aux états des lieux ;
- Traiter les résiliations ;
- Rédiger diverses correspondances ;
- S’acquitter du classement et de l’archivage
Votre profil
- CFC d’employé-e de commerce ou formation jugée équivalente
- Expérience réussie dans un poste similaire et dans le secteur de l’immobilier indispensable
- De nature dynamique, proactive, efficace, consciencieuse et précise
- Bonne présentation et entregent, à l’aise dans les contacts avec une priorité au service clients
- Personne flexible et polyvalente, dotée du sens des priorités, de l’organisation et du service
- Capable de travailler de manière autonome, tout en aimant travailler en équipe
- Parfaite maîtrise des outils informatiques usuels, connaissances de Quorum un plus
- Excellente orthographe et aisance rédactionnelle
Nous vous offrons
- Un cadre de travail attractif et moderne au sein d’une équipe dynamique
- Une ambiance de travail motivante et collaborative, qui encourage les idées novatrices et laisse place aux échanges
- Une entreprise familiale en plein essor active sur l’ensemble des métiers de l’immobilier
- La possibilité de formation continue
- Des prestations sociales supérieures à la moyenne
- Cinq semaines de vacances annuelles
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
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