Beschreibung

TSG Switzerland SA est une société faisant partie d’un des plus grands fournisseurs européens d’équipements et de services pour la distribution multi-énergies (électricité, gaz, hydrogène et carburant) pour la mobilité. TSG fournit des solutions clé en main notamment aux exploitants de stations-service et aux entreprises de transport de toutes tailles, y compris des systèmes de transaction et de paiement. Pour compléter notre équipe à Givisiez, nous recherchons de suite ou à convenir un/e

Assistant/e service clients 100%

Vos missions :

  • Support technique pour un client principal et gestion complète des pannes selon contrat de maintenance (contact téléphonique, diagnostic de la panne, coordination des interventions, rappel client)
  • Contrôle et facturation des rapports d’interventions de nos techniciens
  • Etablissement d’offres en français et en allemand
  • Correspondance générale en français et en allemand
  • Gestion d’informations dans notre système IT (Kimoce)
  • Support administratif de nos techniciens
  • Divers travaux administratifs, statistiques, reporting, classement

Votre profil :

  • CFC d’employé/e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Intérêt pour la technique
  • De langue maternelle française avec de bonnes connaissances d’allemand (minimum B2)
  • Maîtrise des outils informatiques, dont MS Office 365
  • Autonomie, sens des responsabilités et de l’organisation
  • Personnalité dynamique, ouverte et flexible

Nous offrons :

  • Une politique de soutien à la formation continue
  • Des opportunités de développement dans une entreprise internationale à dimension humaine
  • Un poste indépendant aux activités intéressantes et variées
  • Des prestations sociales attractives

Plus d’informations sur nos activités : h

Intéressé/e ? Veuillez adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail) via

 

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