Beschreibung

Vos missions :

  • Support technique pour un client principal et gestion complète des pannes selon contrat de maintenance (contact téléphonique, diagnostic de la panne, coordination des interventions, rappel client)
  • Contrôle et facturation des rapports d’interventions de nos techniciens
  • Etablissement d’offres en français et en allemand
  • Correspondance générale en français et en allemand
  • Gestion d’informations dans notre système IT (Kimoce)
  • Support administratif de nos techniciens
  • Divers travaux administratifs, statistiques, reporting, classement

Votre profil :

  • CFC d’employé/e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Intérêt pour la technique
  • De langue maternelle française avec de bonnes connaissances d’allemand (minimum B2)
  • Maîtrise des outils informatiques, dont MS Office 365
  • Autonomie, sens des responsabilités et de l’organisation
  • Personnalité dynamique, ouverte et flexible

Nous offrons :

  • Une politique de soutien à la formation continue
  • Des opportunités de développement dans une entreprise internationale à dimension humaine
  • Un poste indépendant aux activités intéressantes et variées
  • Des prestations sociales attractives

Plus d’informations sur nos activités : -solutions.ch

Intéressé/e ? Veuillez adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail) via

 

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