Beschreibung
Vos missions :
- Support technique pour un client principal et gestion complète des pannes selon contrat de maintenance (contact téléphonique, diagnostic de la panne, coordination des interventions, rappel client)
- Contrôle et facturation des rapports d’interventions de nos techniciens
- Etablissement d’offres en français et en allemand
- Correspondance générale en français et en allemand
- Gestion d’informations dans notre système IT (Kimoce)
- Support administratif de nos techniciens
- Divers travaux administratifs, statistiques, reporting, classement
Votre profil :
- CFC d’employé/e de commerce ou formation jugée équivalente
- Intérêt pour la technique
- De langue maternelle française avec de bonnes connaissances d’allemand (minimum B2)
- Maîtrise des outils informatiques, dont MS Office 365
- Autonomie, sens des responsabilités et de l’organisation
- Personnalité dynamique, ouverte et flexible
Nous offrons :
- Une politique de soutien à la formation continue
- Des opportunités de développement dans une entreprise internationale à dimension humaine
- Un poste indépendant aux activités intéressantes et variées
- Des prestations sociales attractives
Plus d’informations sur nos activités : -solutions.ch
Intéressé/e ? Veuillez adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail) via
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