Description

Vos tâches et responsabilités :

  • Relation client : gestion des demandes et réclamations, devis, suivi des pannes simples et dépannage 1er niveau (SAV)
  • Facturation : vérification des livraisons ou interventions, établissement de factures et notes de crédit, réponses aux questions clients
  • Fidélisation & rétention : gestion des résiliations, contact client, analyse des causes, négociation tarifaire
  • Planification & logistique : prise de rendez-vous, organisation des livraisons ou interventions, planification des tournées techniques, coordination avec le Central Planning
  • Soutien opérationnel : collaboration avec les chauffeurs, techniciens et installateurs ; gestion des accès (badges, autorisations, saisie de commandes, suivi administratif du service
  • Vente : promotion des produits additionnels, transmission des leads au service commercial 

Votre profil :

  • Formation : CFC d’employé·e de commerce ou titre jugé équivalent
  • Expérience confirmée dans le service client, incluant la prise de rendez-vous et la planification
  • Excellentes compétences administratives, aisance téléphonique et bon sens de la négociation
  • Maîtrise des outils informatiques courants
  • Très bon relationnel, sens des priorités, esprit d’équipe et forte capacité d’adaptation
  • Français courant indispensable ; l’anglais et/ou l’allemand constituent un atout

Nous vous offrons
       • L'opportunité de rejoindre une entreprise mondialement réputée, certifiée "Best Workplaces Suisse 2024" par Great Place To Work
       • Intégrer une équipe dynamique avec une excellente ambiance de travail
       • Un environnement en mouvement

 

Engagement: dès que possible (Département Logistique & Distribution)
                    du 1er février au 31 août(Département Service Technique)

Ce nouveau challenge vous intéresse ? Faites-nous parvenir votre dossier de candidature. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance !

 

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