Description
Activités principales
- Assister les conseillers-ères dans la gestion quotidienne des relations clients/dossiers (contacts téléphoniques, fixation de rendez-vous, renseignements et conseils de base, etc.)
- Assurer l’administratif et le suivi de la clientèle Gestion de fortune
- Ouvrir et administrer des prestations bancaires de base (comptes, dépôts-titres, cartes, etc.)
- Assurer le secrétariat du service (lettres, rapports, PV, notices, etc.) ainsi que la permanence téléphonique du service
- Développer les aptitudes et compétences pour recevoir des clients de manière autonome
Profil recherché
- CFC banque ou équivalent
- Formation supérieure achevée, en cours ou en projection proche est un atout
- Connaissances approfondies de l’environnement bancaire suisse (produits de base : comptes, cartes, trafic des paiements, etc.)
- Fort intérêt pour le domaine des placements et de l’économie
- Rigueur administrative et sens de l’organisation
- Aisance dans les relations humaines et entregent
- Bonne gestion du stress
- Niveau indépendant en anglais et/ou allemand (B2) est un atout
Vos avantages
- Un environnement de travail agréable et collaboratif
- Des prestations sociales de premier ordre et des conditions de travail attrayantes
- Des formations certifiantes et orientées métiers et des opportunités de développement
- Un travail varié dans une ambiance dynamique
- Une entreprise à taille humaine dans laquelle vos actions ont un réel impact
- Un travail au coeur de Neuchâtel
Délai de candidature : Vendredi 13 juin 2025
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