Description

Activités principales

  • Assister les conseillers-ères dans la gestion quotidienne des relations clients/dossiers (contacts téléphoniques, fixation de rendez-vous, renseignements et conseils de base, etc.)
  • Assurer l’administratif et le suivi de la clientèle Gestion de fortune
  • Ouvrir et administrer des prestations bancaires de base (comptes, dépôts-titres, cartes, etc.)
  • Assurer le secrétariat du service (lettres, rapports, PV, notices, etc.) ainsi que la permanence téléphonique du service
  • Développer les aptitudes et compétences pour recevoir des clients de manière autonome

Profil recherché 

  • CFC banque ou équivalent
  • Formation supérieure achevée, en cours ou en projection proche est un atout
  • Connaissances approfondies de l’environnement bancaire suisse (produits de base : comptes, cartes, trafic des paiements, etc.)
  • Fort intérêt pour le domaine des placements et de l’économie
  • Rigueur administrative et sens de l’organisation
  • Aisance dans les relations humaines et entregent
  • Bonne gestion du stress
  • Niveau indépendant en anglais et/ou allemand (B2) est un atout 

Vos avantages

  • Un environnement de travail agréable et collaboratif
  • Des prestations sociales de premier ordre et des conditions de travail attrayantes
  • Des formations certifiantes et orientées métiers et des opportunités de développement
  • Un travail varié dans une ambiance dynamique
  • Une entreprise à taille humaine dans laquelle vos actions ont un réel impact
  • Un travail au coeur de Neuchâtel

 

Délai de candidature : Vendredi 13 juin 2025

 

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