Description

En tant que membre clé de notre équipe, vous serez impliqué·e dans la gestion quotidienne et le développement du groupe:

  • Tenue et suivi des comptes des différentes sociétés du groupe.
  • Vérification et réconcilioation des comptes bancaires, notamment pour le paiement des salaires.
  • Préparation, avec l'assistance de la direction, des écritures de clôture et de documents financiers.
  • Gestion des relations avec les assurances sociales: décomptes de fin d'année et mises à jour des dossiers employés.
  • Émission de factures internes et suivi des relations avec les fournisseurs (factures en retard, rappels).
  • Mise à jour et maintien des contrats entre les différentes entités du groupe.
  • Veille au respect des engagements du groupe.
  • Participation à divers projets transversaux: certifications, développement de nouveaux produits, engagement de prestataires, structuration interne.
  • Assistance ponctuelle pour des tâches administratives personnelles du président, le cas échéant.

Votre profil:

  • Personne curieuse, organisée et motivée.
  • Notions comptables de vase (bilan, compte de résultat, provisions,...).
  • À l'aise avec Excel et les outils informatiques en génréale (rechercher internet, IA,...).
  • Bonnes capacités rédactionnelles pour la correspondance simple.
  • À l'aise à l'oral et au téléphone.
  • Sens de la discrétion et de la confidentialité.
  • Des notions de droit ou de marketing en ligne sont un plus, mais pas indispensables.
  • Motivation à apprendre et à s'impliquer dans un environnement polyvalent et évolutif.

Pour postuler, merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation à info@ecole-moderne.ch

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