Beschreibung

Secteur : 

* RH

Région : 

* Genève

Code postal :

Type : 

* Temporaire

Taux de travail :

100.0%

Agence : 

Genève

## Description ##

**Mission :**

Dans le cadre de cette mission temporaire, vous assisterez l-équipe RH dans l-ensemble des tâches administratives :




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Gestion et suivi des dossiers du personnel (contrats, absences, congés, formations, etc.)



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Préparation et suivi des documents administratifs liés aux ressources humaines



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Support dans le recrutement : tri des CV, prise de rendez-vous, organisation des entretiens



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Participation aux projets RH et aux tâches ponctuelles demandées par l-équipe



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Assurer le respect des procédures internes et de la réglementation suisse en matière de RH



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Collaboration avec les différents services pour faciliter la communication et le flux d-information



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## Compétences ##

**Profil :**




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Homme ou femme



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3 à 5 ans d-expérience dans un poste similaire, idéalement en administration RH



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Résidence en Suisse obligatoire



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Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément



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Autonomie, rigueur et discrétion dans le traitement des informations confidentielles



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Bonnes compétences en communication, tant à l-oral qu-à l-écrit



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Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et idéalement d-un logiciel RH



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