Description
Secteur :
* RH
Région :
* Genève
Code postal :
Type :
* Temporaire
Taux de travail :
100.0%
Agence :
Genève
## Description ##
**Mission :**
Dans le cadre de cette mission temporaire, vous assisterez l-équipe RH dans l-ensemble des tâches administratives :
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Gestion et suivi des dossiers du personnel (contrats, absences, congés, formations, etc.)
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Préparation et suivi des documents administratifs liés aux ressources humaines
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Support dans le recrutement : tri des CV, prise de rendez-vous, organisation des entretiens
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Participation aux projets RH et aux tâches ponctuelles demandées par l-équipe
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Assurer le respect des procédures internes et de la réglementation suisse en matière de RH
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Collaboration avec les différents services pour faciliter la communication et le flux d-information
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## Compétences ##
**Profil :**
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Homme ou femme
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3 à 5 ans d-expérience dans un poste similaire, idéalement en administration RH
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Résidence en Suisse obligatoire
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Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
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Autonomie, rigueur et discrétion dans le traitement des informations confidentielles
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Bonnes compétences en communication, tant à l-oral qu-à l-écrit
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Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et idéalement d-un logiciel RH
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