Description

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de la sécurité incendie, recherche pour consolider leur équipe de leur futur(-e) Assistant administratif FR/ALL ou FR/ANG (h/f) à 100%.Votre mission :


  • Gestion administrative et financière des projets
  • Préparation des demandes d'acompte et des factures finales
  • Gestion des correspondances
  • Préparation des factures d'interventions
  • Passation des commandes de matériel auprès de nos fournisseurs
  • Traitement et imputation des factures des fournisseurs
  • Évaluation de la situation financière des projets
  • Support administratif aux chefs de projets (gestion des autorisations, accès, etc.)
  • Support en secrétariat, gestion des appels téléphoniques, des emails et de la facturation

Votre profil :


  • Expérience professionnelle réussie de plusieurs années dans les secteurs commercial, administratif et technique, notamment dans le domaine du bâtiment
  • Capacité d'adaptation et motivation pour les tâches variées
  • Excellente maîtrise des outils MS-Office et des processus associés à un ERP
  • Maîtrise impeccable du français à l'écrit et à l'oral, avec une bonne connaissance de l'allemand ou de l'anglais sont requis (niveau B2 minimum)


Ce que notre client vous offre :


  • Poste avec une grande autonomie et des responsabilités au sein d'une équipe expérimentée et bien coordonnée
  • Opportunité de développement professionnel et de formation continue adaptée à votre poste