Description

70-100%

**avec une vision d'ensemble et surtout un esprit pionnier**

Tu ne cherches pas un travail, mais une vocation. Tu veux faire bouger les choses, assumer des responsabilités et explorer de nouvelles voies dans le Digital Banking au sein d'une équipe audacieuse? Rejoins-nous!

**Notre objectif commun**

Le Workforce Management assure une planification et un pilotage efficaces et de haute qualité de l'ensemble du Customer Center de PostFinance SA. En tant que prestataire de services interne pour les collaborateurs, les responsables d'équipe et le management, nous avons également pour ambition de tenir compte à tout moment dans nos actions des exigences en matière de rentabilité et de satisfaction de la clientèle. En tant que membre de l'équipe Workforce Management, tu y contribues activement et tu veilles à la mise en œuvre et à l'optimisation de processus WFM tournés vers l'avenir.

****Là où tu entres en action****




* Avec le reste de l'équipe WFM, tu es responsable de l'établissement de prévisions et de la planification des absences et des affectations dans les délais pour le Customer Center, en tenant compte des besoins des collaborateurs, des besoins de la clientèle et de la rentabilité
* Tu traites les adaptations de plans à court terme, tu gères l'exploitation quotidienne, tu mets en œuvre le monitoring des collaborateurs et de la performance et tu initiales, coordonnes et mets en œuvre des mesures pour atteindre les objectifs KPI- Tu établis des analyses et des évaluations dans le domaine du WFM et, en tant que point de contact central, tu coordonnes la communication et la concertation avec les interfaces internes sur les thèmes WFM pertinents
* Tu gères le logiciel Workforce Management ainsi que l'environnement système pertinent, tu documentes les processus dans le domaine Workforce Management et tu identifies le potentiel d'optimisation




****Ce que tu apportes****




* Formation professionnelle (commerciale) achevée ou diplôme supérieur (économie d'entreprise, management, informatique de gestion)
* Plusieurs années d'expérience professionnelle et connaissances approfondies dans le domaine du Customer Center et du Workforce Management dans la planification et le pilotage
* Très bonnes connaissances sur Excel et facilité d'apprentissage sur des programmes informatiques spécialisés dans le domaine Workforce Management
* Compréhension des contextes économiques et excellentes capacités analytiques
* Goût pour le numérique et vivacité d'esprit- Communication claire et adaptée aux différents échelons et esprit d'initiative élevé
* Bonne capacité de négociation dans le but de trouver des solutions win-win avec nos interlocuteurs
* Langue maternelle française avec très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit ou vice-versa (italien serait un atout)




**Gamme de salaires**

Ton salaire brut se situera entre 85'000 et 105'000 par an (taux d'occupation de 100%) et sera encore négociable en fonction de ton expérience.

**Voilà pourquoi tu nous rejoins**




* Chez PostFinance, tous les collaborateurs travaillent d'égal à égal, indépendamment des échelons hiérarchiques.
* Allocations pour enfants et de formation professionnelle avantageuses, abonnement demi-tarif ou part de l'AG, intérêt préférentiel sur les hypothèques, comptes, cartes de crédit et dépôts sans frais et divers bons pour le personnel.
* Six semaines de vacances et possibilité de prendre des congés non payés.
* De nombreuses possibilités d'évolution ainsi que des opportunités de formation et de perfectionnement à tous les échelons.
* Postes de travail modernes, temps de travail flexible et télétravail dans de nombreux secteurs.




**Ta candidature sera traitée par:**

**Mathilde Bailly**
People Attraction Partner

****As-tu des questions sur le poste?****

**Myriam Mooser**
Responsable Workforce Management

+41 58 667 23 64

**Lieu de travail**

Berne / Homeoffice

**Expérience professionnelle**

Professionnels expérimentés

**Numéro de référence**

71665