Beschreibung

URGENT : Gestionnaire service client

Tu recherches une mission orientée service client et tu es disponible immédiatement? Tu fais preuve d'aisance relationnelle et informatique? Postule vite à cette mission !

 

  • Nyon
  • Dès que possible
  • Temps plein, Jusqu'à fin janvier 2026, à 80-100%
  • Mission

 

A propos du rôle

Pour notre client, une entreprise spécialisée dans l'externalisation digitale de processus RH, nous recherchons un-e Gestionnaire service client pour un renfort temporaire.

Tu auras la responsabilité d'assurer du support aux équipes au niveau front desk et back-office, avec un contact client régulier par téléphone et par e-mail.

Intéressé-e par cette mission urgente ? Postule sans tarder !

Tu souhaites postuler? Voici comment faire:

  1. Postule à cette annonce! Sans cela, nous ne recevrons pas ta candidature.
  2. Clique ICI afin de passer notre test de personnalité ! Il est obligatoire afin que nous puissions traiter ta candidature??

Tâches

  • Réponse aux appels téléphoniques
  • Traitement des e-mails entrants
  • Gestion de tâches de back-office
  • Saisie de données dans les systèmes internes

Nous cherchons

  • Excellente aisance relationnelle
  • Maîtrise des outils informatiques, notamment la Suite Microsoft Office
  • Maîtrise du français ; allemand, un atout
  • Disponibilité immédiate
  • Personnalité supportive & orientée vers un but
jidb89b79caen jit1145aen jpiy25aen