Description

URGENT : Gestionnaire service client

Tu recherches une mission orientée service client et tu es disponible immédiatement? Tu fais preuve d'aisance relationnelle et informatique? Postule vite à cette mission !

 

  • Localisation: Nyon
  • Date de début: Dès que possible
  • Durée: Temps plein, Jusqu'à fin janvier 2026, à 80-100%
  • Type de travail: Mission

 

A propos du rôle

Pour notre client, une entreprise spécialisée dans l'externalisation digitale de processus RH, nous recherchons un-e Gestionnaire service client pour un renfort temporaire.

Tu auras la responsabilité d'assurer du support aux équipes au niveau front desk et back-office, avec un contact client régulier par téléphone et par e-mail.

Intéressé-e par cette mission urgente ? Postule sans tarder !

Tu souhaites postuler? Voici comment faire:

  • Postule à cette annonce! Sans cela, nous ne recevrons pas ta candidature.
  • Clique ICI afin de passer notre test de personnalité ! Il est obligatoire afin que nous puissions traiter ta candidature??
  • Tâches
    • Réponse aux appels téléphoniques
    • Traitement des e-mails entrants
    • Gestion de tâches de back-office
    • Saisie de données dans les systèmes internes
    Nous cherchons
    • Excellente aisance relationnelle
    • Maîtrise des outils informatiques, notamment la Suite Microsoft Office
    • Maîtrise du français ; allemand, un atout
    • Disponibilité immédiate
    • Personnalité supportive & orientée vers un but
    jidb89b79cafr jit1145afr jpiy25afr