Description
Mission :
Assurer le suivi et la conduite des études liées à la planification communale (plans d'affectation, plans directeurs) sous la supervision du responsable de l'entité aménagement du territoire.
Activités principales :
- Suivi et coordination des études urbanistiques, de mobilité, paysagères et environnementales
- Pilotage de la révision du plan directeur communal et participation à la révision du plan d'affectation communal
- Participation à l'élaboration de plan d'affectation de détail
- Projets divers en aménagement du territoire
- Conception cartographique, traitement de données, SIG
Profil souhaité :
- Titulaire d'un master en architecture, géographie, urbanisme ou formation équivalente
- 2 ans d'expérience au moins dans l'aménagement du territoire, l'urbanisme, la planification et formation en gestion de projet
- Bonne connaissance du cadre légal cantonal, des projets d'agglomération et schémas directeurs
- Maîtrise des outils informatiques tels qu'Autocad, suite Adobe, Office, QGIS
- Excellentes qualités rédactionnelles
- Sens aigu de l'organisation et autonomie
Entrée en fonction : 1er février 2026 ou à convenir, pour un contrat de durée déterminée jusqu'au 31 décembre 2027.
Les offres, accompagnées d'un curriculum vitae, et des copies des diplômes et certificats, doivent être adressées via le lien ci-dessous ou par courrier au Service des ressources humaines de la Ville de Pully, av. du Prieuré 2, 1009 Pully, jusqu'au 2 novembre 2025.
Pour tous renseignements complémentaires :
M. V. Chardonnens, adjoint au chef de service, Tél.: 021 721 37 45
M. E. Räss, chef de service, Tél.: 021 721 37 22
j4id9897082a j4it1042a j4iy25a