Beschreibung

Missions:

  • Encadrer l’équipe administrative en termes d’organisation et d’affectation des ressources (3 personnes)
  • Superviser et distribuer le travail de l’équipe administrative
  • Assurer la gestion administrative des évènements
  • Elaborer des offres et prendre des réservations
  • Valider tous les contrats de location de bateau et de restauration à bord
  • Renseigner et accueillir la clientèle (réception, téléphone, email)
  • Gérer le processus des réclamations
  • Gérer les factures débiteurs
  • Assurer le secrétariat du conseil d’administration (prise PV, tenue dossiers des actionnaires, organisation AG)
  • Assurer des tâches administratives courantes

Profil souhaité :

CFC d’employé de commerce avec expérience dans le secteur touristique et/ou transports et/ou restauration
Langue maternelle française ou allemande, avec d’excellentes connaissances de l’autre langue (minimum
Approche commerciale orientée client
Maitrise des outils informatiques usuels
Expérience dans la conduite d’équipe
Esprit d’initiative, sens de l’organisation et des responsabilités
Bonne connaissance de la région des 3 lacs

Nous offrons :

Un cadre de travail original au sein d’une équipe motivée et dynamique
Une certaine flexibilité dans les horaires de travail hors saison de navigation

Conditions d’engagement :

Type de contrat : contrat de durée indéterminée
Date d’entrée souhaitée : de suite
Lieu de travail : Neuchâtel
Taux d’activité : 100%

Si vous êtes intéressé(e), nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier de candidature complet par email : rh@lnm.ch

Seuls les dossiers correspondant aux critères seront traités.

Délai pour les postulations : 20 mai 2025