Description

Dans le cadre de son développement, Le Comptoir de l’Assurance SA souhaite renforcer son équipe et recrute

 

Un/Une assistant/e de gestionnaire de portefeuille d’assurances à 100% - 80%

Service client et gestion administrative

 

Missions

- Gestion administrative des dossiers d'assurances toutes branches (offres, propositions, polices, attestations,décomptes définitifs, avis de prime, scannage de documents) ;

- Établissement d'appels d'offres et de comparatifs d'assurances toutes branches ;

- Soutien administratif des conseillers en relation directe avec notre clientèle et les partenaires d’assurances;

- Participation à la vie du bureau au quotidien.

Profil du candidat

- Formation en assurances avec certificat d’intermédiaire d'assurances ‘’AFA’’ obligatoire ;

- Expérience similaire d’au moins 3 ans au sein d’un bureau de courtage ou d'une compagnie d'assurances enSuisse ;

- Bonnes connaissances des différentes branches d'assurances entreprises et privées ;

- Bonne maîtrise des outils informatiques usuels ;

- Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ;

- Bonne maîtrise de la langue anglaise à l'oral comme à l'écrit ;

- Engagé(e) dans son travail, organisé(e) & rigoureux(se) ;

Rejoignez une petite équipe reconnue pour la qualité de ses services auprès d’une clientèle institutionnelle et privée, dans un environnement de travail moderne et agréable.

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