Beschreibung

Référence :REC38-GEN

DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. *(Visitez notre site :* *www.dosim.ch**)*

Dans le cadre de remplacements, nous recherchons **pour prise de poste de suite :**

# Un/e Réceptionniste ITINÉRANT/E bilingue Fr./Ang. #

 Disponible en demi-journée ou en journée (créneaux 8h-18h du lundi au vendredi)

**Base fixe assurée et disponible sur appel en extra**

pour la région de Genève

***Votre mission :***

Intégré(e) à notre équipe, sous la supervision de notre Responsable des Services de Réception, vous êtes en charge du Front Office pour plusieurs de nos clients basés sur Genève.

En tant que Réceptionniste itinérant/e, vous serez amené/e à travailler pour différents clients, dans divers secteurs d-activité (banque, santé, industrie ou luxe), et dans un environnement de travail stimulant.

En contact avec une clientèle internationale et exigeante, vous serez amené/e à :

* Gérer l-accueil des visiteurs :

* Accueil physique et orientation des visiteurs
* Préparation des badges d-accès
* Tenir le desk réception
* Gérer la permanence téléphonique

* Prise en charge des appels téléphoniques en français et en anglais
* Répondre aux demandes de premier niveau
* Transférer ou rediriger les appels suivant les besoins aux bons interlocuteurs
* Gestion des salles de réunions

* Être garante de la mise en place de salles de réunions /conférences et fournitures
* Gestion des courriers

* Courrier/colis (réception/distribution et envoi)
* Gestion des mails et redirection si besoin aux interlocuteurs concernés
* Suivant l-organisation des sites clients, vous pouvez être amené/e à assurer diverses tâches administratives

***Votre profil:***

* Vous avez au minimum 2 ans d-expériences professionnelles en tant que réceptionniste, assistant/e administratif/ve, assistant/e de direction ou postes jugés équivalents.
* De présentation irréprochable, vous êtes à l-aise dans les contacts humains, vous avez le sens du service clients et disposez d-excellentes facultés d-écoute et de communication.
* Organisé/ée et flexible, vous savez gérer diverses tâches administratives.
* Vos capacités d-adaptation et votre résistance vous permettent de fournir une qualité de prestation fiable et constante.
* Langues : Français et Anglais oral et écrit (B2). Autres langues, un atout.
* Bonnes connaissances des outils informatiques usuels.
* **Prérequis obligatoire : Titulaire du permis de conduire catégorie B**

***Nous offrons :***

* Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable
* Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations
* Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion

Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite.

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