Description

Référence :ADMRH10-LAU

DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante ans sur l-ensemble du territoire. (visitez notre site : www.dosim.ch)

Dans le cadre d-un remplacement, nous recherchons pour notre succursale, **poste à pourvoir de suite ou à convenir** :

# Un/e Coordinateur/trice RH à 100% #

Région de Lausanne

***Votre mission :***

* Support administratif complet tout au long du cycle de vie des collaborateurs : gestion des entrées et sorties, contrats de travail, permis, contrats et avenants, attestations et certificats de travail
* Supervision et contrôle du temps de travail et des absences et congés
* Déclarations aux assurances sociales et gestion des absences (maladies, accidents,-)
* Saisie des différents éléments de paie et contrôle des salaires en veillant au respect des exigences légales
* Supervision du recrutement
* Coordination et encadrement de l-équipe RH afin de garantir l-efficacité, la cohérence et la qualité du travail du Service du Personnel

***Votre profil :***

* Certificat fédéral de gestionnaire RH ou formation équivalente
* Expérience confirmée en gestion administrative RH et paie en Suisse (expérience dans le secteur des services un sérieux atout)
* Bonne connaissance du droit du travail et des obligations sociales suisse
* Excellentes capacités de communication et d-écoute
* Sens de la confidentialité et de l-éthique professionnelle
* Capacité à gérer la pression, avec une bonne gestion du temps et des priorités
* Maitrise des différentes CCT (nettoyage, techniciens) un atout

***Nous offrons :***

* Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable
* Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations
* Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion

Vous avez le sens de l-organisation, le goût du contact humain et l-envie de contribuer activement au bon fonctionnement d-une équipe RH ?

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