Description

Principales responsabilités:

  • Gérer le suivi administratif de nos clients
  • Préparer et suivre les offres commerciales et commandes clients
  • Répondre aux appels destinés aux services administratifs et courriels entrants
  • Soutenir les équipes dans les tâches administratives quotidiennes

Vous travaillerez en étroite collaboration avec deux collègues du service administratif.


Qualifications:

  • CFC Employé de commerce ou formation jugée équivalente
  • Très bonnes connaissances des outils bureautiques de la Microsoft office 365, CRM, ERP
  • Français langue maternelle, bon niveau d’orthographe exigé
  • Anglais, niveau B2 exigé
  • Organisé/e, rigoureux/se, doté/e d'un excellent sens du relationnel, d'une bonne capacité de communication, capable de travailler de manière autonome et en équipe.


Prérequis:

  • Lettre de motivation, curriculum vitæ avec photo.
  • Deux personnes de référence dans le cadre d'une activité professionnelle précédente (coordonnées et numéro de téléphone).

PS: le document de candidature doit être fourni dans un seul fichier PDF, les diplômes séparément en PDF.


Ce que nous offrons:

  • Un poste stable à Fribourg et varié dans une entreprise à taille humaine
  • Des collègues disponibles et un environnement de travail convivial
  • Des conditions de travail attractives et un salaire adéquat
  • Une entrée en fonction immédiate ou à convenir


Nous vous offrons des conditions intéressantes, des possibilités de développement personnel et un environnement de travail jeune et dynamique.

Si vous correspondez au profil souhaité et que vous êtes à la recherche d’une nouvelle opportunité, nous vous invitons à nous faire parvenir votre dossier de candidature complet par e-mail uniquement à .

EVOK – Altern8 SA

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