Description
Notre partenaire est une fiduciaire bien implantée, qui accompagne des entreprises et indépendants dans des domaines variés comme l'industrie, la santé ou les services. L'activité couvre la comptabilité, la fiscalité, la gestion salariale et le conseil. Cette structure accorde une grande importance à la proximité avec sa clientèle et à la qualité du travail fourni. Dans le cadre d'un futur déménagement de ses locaux et d'un possible développement, l'entreprise reste attentive à l'arrivée de nouveaux talents dans le domaine de la comptabilité fiduciaire. Il n'y a pas de poste ouvert officiellement actuellement.
Vos tâches chez votre nouvel employeur :
Vous assurez la tenue complète de comptabilités pour des sociétés individuelles et des SA dans différents secteurs d'activité
Vous gérez les salaires et les déclarations sociales en lien avec les obligations légales actuelles
Vous préparez les bouclements annuels, les déclarations fiscales des personnes physiques et morales
Vous conseillez les client-e-s avec professionnalisme et clarté, dans une logique de relation de confiance à long terme
Vous collaborez avec vos collègues pour garantir des délais respectés et des dossiers tenus à jour
Vous contribuez à un climat d'équipe positif et participez à l'amélioration continue des pratiques
Vous offrez à votre nouvel employeur :
Vous disposez idéalement d'une expérience en fiduciaire et/ou d'un brevet fédéral en cours ou obtenu
Vous parlez couramment le français, tant à l'oral qu'à l'écrit, pour interagir efficacement avec les client-e-s
Vous maîtrisez les outils informatiques usuels de la comptabilité, et vous adaptez rapidement à de nouveaux logiciels fiduciaire
Vous êtes reconnu-e pour votre fiabilité, votre sens des responsabilités et votre capacité à gérer les priorités avec sérénité
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !
Lieu du travail: Neuchâtel.
Contact: Emilie Ayer, e.ayer@careerplus.ch, +41 26 422 40 90 ID: 668715