Beschreibung

Une société internationale basée à Genève recherche un/e aide-comptable / assistant/e administrative à 50% pour compléter son équipe.

 

un/e aide-comptable / assistant/e administrative à 50%

Responsabilités :

  • Traitement et suivi des factures fournisseurs et clients
  • Rapprochements bancaires, gestion des paiements et de la trésorerie
  • Gestion de la correspondance et des documents administratifs
  • Réalisation de tâches administratives diverses (accueil téléphonique, gestion du courrier, etc.)
  • Assister à la création de sociétés en Suisse avec le notaire
  • Assister à la création de sociétés à l'étranger avec les agents résidents
  • Suivi des sociétés suisses et étrangères, ainsi que des formalités de renouvellement
  • Élaboration et commande de documents (statuts, procurations, certificats, documents corporatifs)
  • Préparation, envoi, suivi et relance des factures (par email et téléphone)
  • Communication avec la clientèle et nos partenaires (téléphone, correspondance) en anglais, français et russe

Profil recherché :

  • CFC d'employé(e) de commerce ou équivalent
  • Maîtrise parfaite de l’anglais et du français, le russe un atout
  • Aisance avec les chiffres
  • Excellentes capacités rédactionnelles
  • Maîtrise des outils informatiques (pack Office, logiciels comptables)
  • Esprit analytique et capacité de synthèse
  • Organisé(e), autonome, proactif(ve), motivé(e), discret(e) et ayant un bon esprit d’équipe

Nous vous offrons :

  • Un poste à 50% dans un environnement agréable
  • Une équipe dynamique et expérimentée
  • Des bureaux situés en centre-ville, proches de toutes commodités

Détails :

  • Entrée en fonction : 1er septembre 2025, ou à convenir

Merci de nous faire parvenir votre CV, lettre de motivation, certificats/diplômes et références par email à :

 

 

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