Description
* Administration de dossiers
* Langue francaise
## About Our Client ##
Notre client est une organisation de taille moyenne sur la région lausannoise opérant dans le secteur des services financiers.
## Job Description ##
\- Suivi et gestion complète des dossiers,
\- Traitement des factures,
\- Ouverture et fermeture de cas,
\- Opérer les changements et les modifications des dossiers,
\- Recueil des informations et documents nécessaires,
\- Administration des paiement et suivi des paiements avec l'équipe comptable,
\- Autres taches administratives et organisationnelles en soutien avec l'équipe.
## The Successful Applicant ##
\- CFC d'employé(e) de commerce ou équivalent,
\- Expérience préalable en Administration,
\- Maîtrise de la langue française,
\- Maîtrise des outils informatiques usuels,
\- Excellentes compétences organisationnelles et de suivi/relance,
\- Disponible pour démarrer le poste début août et intéressé(e) par une mission temporaire à temps partiel (60%).
## What's on Offer ##
Temps partiel; conditions de travail agréables et environnement de travail sain dans une entreprise "Meilleur employeur"; un soutien dans la formation et le développement.
Quote job ref
JN-072025-6779865
Job Function
Office & Management Support
Specialisation
Part time
Industry
Financial Services
Location
Lausanne Region
Contract Type
Interim
Job Reference
JN-072025-6779865