Description

* Administration de dossiers
* Langue francaise

## About Our Client ##

Notre client est une organisation de taille moyenne sur la région lausannoise opérant dans le secteur des services financiers.

## Job Description ##

\- Suivi et gestion complète des dossiers,

\- Traitement des factures,

\- Ouverture et fermeture de cas,

\- Opérer les changements et les modifications des dossiers,

\- Recueil des informations et documents nécessaires,

\- Administration des paiement et suivi des paiements avec l'équipe comptable,

\- Autres taches administratives et organisationnelles en soutien avec l'équipe.

## The Successful Applicant ##

\- CFC d'employé(e) de commerce ou équivalent,

\- Expérience préalable en Administration,

\- Maîtrise de la langue française,

\- Maîtrise des outils informatiques usuels,

\- Excellentes compétences organisationnelles et de suivi/relance,

\- Disponible pour démarrer le poste début août et intéressé(e) par une mission temporaire à temps partiel (60%).

## What's on Offer ##

Temps partiel; conditions de travail agréables et environnement de travail sain dans une entreprise "Meilleur employeur"; un soutien dans la formation et le développement.

Quote job ref

JN-072025-6779865

Job Function

Office & Management Support

Specialisation

Part time

Industry

Financial Services

Location

Lausanne Region

Contract Type

Interim

Job Reference

JN-072025-6779865