Description
Notre client est une organisation de taille moyenne sur la région lausannoise opérant dans le secteur des services financiers.
Missions
- Suivi et gestion complète des dossiers,
- Traitement des factures,
- Ouverture et fermeture de cas,
- Opérer les changements et les modifications des dossiers,
- Recueil des informations et documents nécessaires,
- Administration des paiement et suivi des paiements avec l'équipe comptable,
- Autres taches administratives et organisationnelles en soutien avec l'équipe.
Profil du candidat
- CFC d'employé(e) de commerce ou équivalent,
- Expérience préalable en Administration,
- Maîtrise de la langue française,
- Maîtrise des outils informatiques usuels,
- Excellentes compétences organisationnelles et de suivi/relance,
- Disponible pour démarrer le poste début août et intéressé(e) par une mission temporaire à temps partiel (60%).
Conditions et Avantages
Temps partiel; conditions de travail agréables et environnement de travail sain dans une entreprise "Meilleur employeur"; un soutien dans la formation et le développement.
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