Description

Notre client est une organisation de taille moyenne sur la région lausannoise opérant dans le secteur des services financiers.

Missions

- Suivi et gestion complète des dossiers,

- Traitement des factures,

- Ouverture et fermeture de cas,

- Opérer les changements et les modifications des dossiers,

- Recueil des informations et documents nécessaires,

- Administration des paiement et suivi des paiements avec l'équipe comptable,

- Autres taches administratives et organisationnelles en soutien avec l'équipe.

Profil du candidat

- CFC d'employé(e) de commerce ou équivalent,

- Expérience préalable en Administration,

- Maîtrise de la langue française,

- Maîtrise des outils informatiques usuels,

- Excellentes compétences organisationnelles et de suivi/relance,

- Disponible pour démarrer le poste début août et intéressé(e) par une mission temporaire à temps partiel (60%).

Conditions et Avantages

Temps partiel; conditions de travail agréables et environnement de travail sain dans une entreprise "Meilleur employeur"; un soutien dans la formation et le développement.

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