Beschreibung
Experis SA, branche IT de ManpowerGroup, est leader dans le recrutement de profils IT spécialisés. Nous proposons des solutions flexibles : missions temporaires, placements permanents, gestion de projets et formation professionnelle. Notre expertise couvre la transformation numérique, la cybersécurité, le cloud, les infrastructures et plus encore. Grâce à notre portée mondiale combinée à une approche pragmatique et personnalisée, nous accompagnons efficacement professionnels et entreprises pour atteindre leurs objectifsTechnicien Support 1 niveau
Experis SA, branche IT de ManpowerGroup, est leader dans le recrutement de profils IT spécialisés. Nous proposons des solutions flexibles : missions temporaires, placements permanents, gestion de projets et formation professionnelle. Notre expertise couvre la transformation numérique, la cybersécurité, le cloud, les infrastructures et plus encore. Grâce à notre portée mondiale combinée à une approche pragmatique et personnalisée, nous accompagnons efficacement professionnels et entreprises pour atteindre leurs objectifs
Mission principale :
Accompagner les utilisateurs dans la création/migration de compte
Répondre aux demandes via téléphone (FR/DE/IT), email et outil de ticketing
Appliquer les procédures standard de résolution
Escalader les cas complexes
Documenter les actions dans l'outil de ticketing
Participer aux activités générales de support IT 1er niveau
Compétences requises:
Connaissances de base Windows & outils bureautiques
Expérience avec un outil de ticketing (Jira SM, ServiceNow ou équivalent)
Sensibilité à la sécurité & gestion des identités
Connaissance des applications de login multifacteurs
Langues :
Français, allemand, italien
Soft skills :
Orientation client
Pédagogie
Efficacité
Rejoignez une mission stratégique au sein d'un environnement technologique avancé et boostez votre carrière.
Postulez dès maintenant en cliquant sur postuler. jid397b3abafr jit1147afr jpiy25afr
