Description

Critères de l'offre



* Métiers :

* Ingénieur support applicatif (H/F)
* \+ 1 métier
* Expérience min :

* 6 à 10 ans
* Diplômes :

* Bachelor / HES
* \+ 1 diplôme
* Compétences :

* Anglais
* Français
* Lieux :

* Genève
* Conditions :

* Permanent
* Temps Plein

Critères de l'offre



* Métiers :

* Ingénieur support applicatif (H/F)
* \+ 1 métier
* Expérience min :

* 6 à 10 ans
* Diplômes :

* Bachelor / HES
* \+ 1 diplôme
* Compétences :

* Anglais
* Français
* Lieux :

* Genève
* Conditions :

* Permanent
* Temps Plein

## L'entreprise : LHH ##

**The Adecco Group Switzerland**

Plus d'infos sur LHH

## Description du poste ##

Nous recrutons un ou une ingénieur support technique de niveau 2/3 pour renforcer le département IT de notre client situé à Genève, Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous.

**Responsabilités**:

En tant qu'ingénieur support technique de niveau 2/3 vous gérez les applications internes (analyse, diagnostic, résolutions des incidents complexes). De plus, vous analysez le code afin d'identifier les causes racines et proposez des correctifs/optimisations Vous escaladez et mettez en production des correctifs en collaboration avec les développeurs. Vous fournissez un suivi client de qualité (communication, respect des SLA, reporting) et vous participez à la mise en place des bonnes pratiques DevOps (CI/CD, observabilité, automatisation).

Profil:

* Bachelor en informatique ou équivalent
* Entre 3 et 8 ans d'expérience en développement (Java, C\#, Python)
* Bonnes connaissances de .Net
* Bonnes connaissances base de données SQL et d'API
* Connaissances des environnement bancaire/financier un plus
* Connaissances outils de supervision, logs, ticketing (Splunk, Kibana, Jira, Service Now)
* Français et anglais

\#LI-Hybrid