Description
Technicien/ne Support IT - CDI à 100%
Tu es diplômé/e en informatique et à la recherche d'un poste en support helpdesk où tu pourras évoluer professionnellement? Tu as de très bonnes connaissances en anglais (B2 min.) et tu te démarques par ta curiosité et ton sens du service? Alors postule vite!
- Localisation: Lausanne
- Date de début: Dès que possible
- Durée: Temps plein, 100%, CDI
- Type de travail: Recrutement
Pour notre client, une groupe global actif dans le domaine de la mode, nous sommes à la recherche d'un/e Technicien/ne en support helpdesk.
Tu rejoindras une petite équipe et bénéficieras d'encadrement et de formation dans tes débuts jusqu'à pouvoir être autonome et opérationnel/le. Tu seras en contact avec une multitude de collaborateurs, basés dans différents pays à travers le monde, d'où l'importance d'avoir un très bon niveau d'anglais.
Il s'agit d'une magnifique opportunité junior, avec des possibilités de développement intéressantes! Alors n'hésite plus et postule!
Tu souhaites postuler ? Voici comment faire:
- Gestion du support de premier niveau (N1)
- Participation à de la gestion de projets
- Administration IT, incluant la documentation et la gestion du matériel
- CFC d’informaticien, d'opérateur en informatique ou équivalent
- Première expérience en support helpdesk, un gros atout
- Très bonnes connaissances de l'anglais (B2 minimum)
- Bonne connaissance de Windows OU Mac, avec une volonté d'apprendre l'autre environnement
- Sens aigu du service client et capacité à interagir avec des interlocuteurs de tout niveau
- Personnalité responsable, supportive, curieuse & dotée d'une forte envie d'apprendre et d'évoluer