Description
Missions principales
- Gestion administrative des dispositifs médicaux ;
- Livraison des dispositifs médicaux au domicile du patient dans les EMS et les hôpitaux, transferts sur nos différents sites ;
- Conseils aux patients sur les dispositifs d’aide à l’autonomie et au maintien à domicile ;
- Réception, préparation, nettoyage et reconditionnement des dispositifs médicaux ;
- Accueil des patients et résolution des problèmes techniques des dispositifs médicaux ;
- Désinfection des plans de travail ;
Profil, qualités recherchées
- CFC d’assistant(e) en pharmacie ou assistant(e) en soins et santé communautaire ;
- Expérience dans la gestion logistique des dispositifs médicaux et/ou des médicaments ;
- Expérience avec les dispositifs d’aide à l’autonomie et au maintien à domicile ;
- Maîtrise des règles de l’hygiène et de la traçabilité des dispositifs médicaux ;
- Intérêt élevé pour la qualité des soins et des prestations ;
- Bonne condition physique ;
- Aisance relationnelle, esprit d’équipe, capacité à travailler en interdisciplinarité ;
- Autonomie, engagement, flexibilité et polyvalence ;
- Ouverture d’esprit, goût pour l’évolution et le développement des prestations ;
- Permis de conduire, aisance avec les véhicules utilitaires de gabarit supérieur ;
Nous offrons
- Un cadre et des conditions de travail attractives.
- Des offres de formations et opportunités de développement professionnel.
Dossiers
Les dossiers complets (CV, lettre de motivation, copies de diplômes, attestations de formation) sont à adresser à l’adresse e-mail : (assistante RH).
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