Description

Missions principales

  • Gestion administrative des dispositifs médicaux ;
  • Livraison des dispositifs médicaux au domicile du patient dans les EMS et les hôpitaux, transferts sur nos différents sites ;
  • Conseils aux patients sur les dispositifs d’aide à l’autonomie et au maintien à domicile ;
  • Réception, préparation, nettoyage et reconditionnement des dispositifs médicaux ;
  • Accueil des patients et résolution des problèmes techniques des dispositifs médicaux ;
  • Désinfection des plans de travail ;

 

Profil, qualités recherchées

  • CFC d’assistant(e) en pharmacie ou assistant(e) en soins et santé communautaire ;
  • Expérience dans la gestion logistique des dispositifs médicaux et/ou des médicaments ;
  • Expérience avec les dispositifs d’aide à l’autonomie et au maintien à domicile ;
  • Maîtrise des règles de l’hygiène et de la traçabilité des dispositifs médicaux ;
  • Intérêt élevé pour la qualité des soins et des prestations ;
  • Bonne condition physique ;
  • Aisance relationnelle, esprit d’équipe, capacité à travailler en interdisciplinarité ;
  • Autonomie, engagement, flexibilité et polyvalence ;
  • Ouverture d’esprit, goût pour l’évolution et le développement des prestations ;
  • Permis de conduire, aisance avec les véhicules utilitaires de gabarit supérieur ;

 

Nous offrons

  • Un cadre et des conditions de travail attractives.
  • Des offres de formations et opportunités de développement professionnel.

 

Dossiers

Les dossiers complets (CV, lettre de motivation, copies de diplômes, attestations de formation) sont à adresser à l’adresse e-mail : (assistante RH).

 

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