Description

Notre client est une entreprise leader dans la distribution et la maintenance d-équipements de diagnostic médical spécialisés dans le domaine auditif. Basée à Dübendorf, elle intervient à l-échelle nationale et accompagne un large portefeuille de clients : médecins ORL, hôpitaux, centres auditifs, écoles spécialisées et instituts de recherche.
Dans le cadre de sa croissance, elle recherche un technicien de service médical motivé pour renforcer son équipe de terrain en Suisse romande.

En tant que représentant technique sur le terrain, vous assurez un rôle central dans la satisfaction client. Votre quotidien s-articule autour des missions suivantes :

* Vous réalisez des visites techniques sur site (maintenance préventive, étalonnage, installation et mise en service des appareils médicaux).
* Vous prenez en charge l-organisation complète de votre planning de visites et gérez les rendez-vous de manière autonome.
* Vous assurez un support client de 1er et 2e niveau, aussi bien en télémaintenance qu-en intervention directe.
* Vous effectuez l-installation de solutions logicielles, la gestion de petites infrastructures réseau et vous intervenez sur des systèmes de transmission de données médicales (MSQL, HL7, GDT, KIS, etc.).
* Vous participez à la hotline technique, en répondant aux appels des clients - en français et en allemand - un jour par semaine.
* Vous réalisez des réparations ponctuelles en atelier lorsque nécessaire.

### **Votre profil** ###

* Vous êtes titulaire d-un CFC ou diplôme équivalent dans un domaine technique tel qu-électronique, électrotechnique, automaticien, électromécanique ou technique biomédicale.
* Vous justifiez de 2 à 5 ans d-expérience dans un poste de technicien de service dans un environnement technique ou médical.
* Vous avez une bonne maîtrise des environnements Windows, des logiciels médicaux et des bases de données (MSQL).
* Vous êtes bilingue français / allemand à l-oral (minimum B2 en allemand), l-anglais est un atout.
* Vous faites preuve d-un excellent sens du service, êtes structuré, organisé, autonome et à l-aise dans la relation client.
* Vous êtes mobile : vous travaillez en home-office et vous vous déplacez 2 à 3 jours par semaine sur votre secteur.




### **Nous vous offrons** ###

* Un véhicule de fonction personnel non marqué et entièrement équipé, utilisable à titre privé.
* Une grande autonomie dans la gestion de votre planning.
* Un travail hybride : 3 jours sur le terrain, 1 jour hotline, 1 jour gestion & préparation.
* Une semaine de 40 heures, 25 jours de vacances, avec augmentation selon l-ancienneté.
* D-excellentes prestations sociales, une caisse de pension supérieure à la norme.
* Carte de crédit professionnelle, téléphone portable, remboursement des frais.

Si vous êtes un professionnel technique passionné par le secteur de la santé, avec le sens du service et de l-autonomie, ce poste est fait pour vous. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète.