Description
Ce que tu accomplis
- Mettre en place, tester et mettre en service de nos installations anti-effraction, vidéosurveillance et de contrôle d'accès
- Gérer la documentation des installations
- Remettre l'installation au client après son achèvement, former et informer son utilisateur
- Assurer le suivi des clients et des installations attribuées
- Réaliser des travaux d'inspection et de maintenance
- Assurer un support technique (par téléphone ou à distance)
- Participer au service de piquet
- Le plaisir d'enthousiasmer nos clients par la qualité des prestations de l'équipe
Ce que tu apportes
- Formation de base en informatique (CFC) ou équivalent
- Bonne maîtrise des outils informatiques courants (Microsoft)
- Expérience en gestion des réseaux informatiques
- Connaissance en bases de données et en cybersécurité
- Compétences en vidéosurveillance un plus
- Certification SES est un atout
- Curiosité et ouverture d'esprit
- Forte orientation client/service et esprit d'initiative développé
Ce qui t'attend
- Une culture du tutoiement à travers des hiérarchies
- Une équipe engagée
- Nos principes de leadership comme base de collaboration: "Nous sommes tous des leaders".
- Un Employeur certifié "Great-Place-To-Work®"
- Une Offre de formation et de perfectionnement développée
- Des Horaires de travail flexible, horaires annuel et possibilité de télétravail
- Un programme d'initialisation individuel et complet
- Entre 25 et 30 jours de vacances
- Une Caisse de pension stable et solide
- Diverses offres spéciales (par ex. achats privés auprès d'entreprise renommées, appartement de vacances en Suisse à des condition préférentielles)
As-tu besoin de plus amples informations? Véronique Regli, Conseillère RH (+41 58 910 52 90) répond volontiers à tes questions. Nous nous réjouissons de ta candidature!
Securiton SA
www.securiton.ch