Description
Vos challenges
- Encadrer, animer et développer les compétences de l’équipe technique
- Organiser et planifier le travail en fonction des priorités et des besoins de l’entreprise
- Gérer les remplacements, l’évaluation des performances et la formation continue
- Participer activement aux séances de coordination
- Superviser la gestion opérationnelle de la flotte de véhicules de l’entreprise
- Assurer la gestion des installations techniques (électriques, sécurité, sureté, etc.)
- Organiser et suivre les interventions des prestataires externes
- Garantir le suivi des incidents techniques et la mise en œuvre des actions correctives
- Gérer les budgets liés aux activités techniques (maintenance, achats, projets)
- Suivre les contrats de maintenance et les relations fournisseurs
- Assurer le reporting des activités et proposer des axes d’optimisation
- Contribuer aux projets d’aménagement, de rénovation ou d’optimisation des espaces et des infrastructures
- Piloter les projets techniques en lien avec les besoins de l’entreprise
- Assurer une veille technologique pour anticiper les évolutions nécessaires
Vos talents
- CFC dans un domaine technique/bâtiment, idéalement complété par un Brevet fédéral de spécialiste en gestion des installations et infrastructures ou un Diplôme ES - HES en gestion technique des bâtiments, électrique ou électromécanique ou titre jugé équivalent
- Expérience de 5 à 10 ans dans le domaine du Facility Management ou un domaine similaire
- Expérience de management réussie dans un poste similaire
- Titulaire d’un permis de conduire, catégorie B
- Compétences en gestion de projets techniques et systèmes/normes de sécurité
- Doté d’un leadership naturel, vous avez la capacité de vous imposer et de fédérer
- Faisant preuve d’aisance dans la communication orale et écrite, vous êtes pourvu d’un excellent sens du contact
- Au bénéfice d’une capacité d’adaptation face aux imprévus et d’une bonne gestion des priorités
- De langue maternelle française avec de bonnes connaissances d’allemand
Nos avantages
- Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
- Minimum 5 semaines de vacances
- Possibilité de télétravail
- Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
- Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
- Welcome Day et formation interne métier
Date d'entrée : De suite ou à convenir
Taux d’activité : 100%
Lieu de travail : Pully
Type de contrat : indéterminé
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