Description

Domaines de responsabilités

  • Tu es la première personne de contact pour les demandes de support des clients concernant notre propre logiciel et tu as donc une fonction centrale dans le support.
  • Tu connais nos groupes de clients et tu sais quels processus sont exécutés dans nos applications web et de bureau.
  • Tu enregistre les demandes de support (téléphone, courriel) sous forme de tickets et les classe par ordre de priorité.
  • Tu réponds aux demandes standard directement par téléphone et par courriel exceptionnellement par télémaintenance; tu transferts les demandes plus complexes au support de deuxième niveau.
  • Tu crées la documentation et les instructions sur les questions courantes.
  • Tu participe activement à l'élaboration des processus internes.

Exigences

  • Tu communiques aussi bien en allemand qu'en français et tu peux aussi te débrouiller en italien.
  • Tu aime travailler sur ordinateur et tu es à l'aise avec Windows.
  • Tu as une formation dans le domaine informatique (par exemple en tant que spécialiste informatique), dans le commerce ou dans un domaine similaire.
  • Tu aime le contact avec les clients et tu as une bonne capacité d'anticipation des demandes des clients.
  • Tu es à l'aise au téléphone, dans la rédaction de courriel et la rédaction de documents.

Nous t'offrons

  • un emploi dans une petite entreprise bien établie
  • une hiérarchie plate et une culture de communication ouverte dans un environnement de travail simple
  • un domaine d'activité à la pointe de la technologie
  • la possibilité de travailler à domicile
  • des bureaux à proximité immédiate de la gare de Worblaufen, parfaitement accessibles en transports publics ou en voiture
  • Salaire annuel 60’000 – 75’000 CHF

Nous sommes impatients de faire ta connaissance. Envoies nous ton dossier à . Pour des informations préalables, notre directeur, Daniel Brunner, se tient à ta disposition au

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