Description
## Introduction de la société ##
La CITÉ DU TEMPS, une société de Swatch Group, invite le public à découvrir les expositions des marques OMEGA et SWATCH dans leur prestigieux musée biennois qui retrace l-histoire des deux entreprises horlogères depuis leur création jusqu-à ce jour. La CITÉ DU TEMPS accueille différents évènements, expositions et conférences dans un environnement d-exception.
Afin de compléter notre équipe du SWATCH Store à Bienne, nous recherchons un STORE MANAGER (H/F)
## Description du poste ##
En tant que Store Manager, tu joues un rôle clé et contribues de manière déterminante au succès de ce magasin exclusif en dirigeant une équipe performante, positive et orientée client. En collaboration directe avec le Retail Manager, tu agis en tant que leader proche du terrain, doté d-un sens aigu des affaires et d-un engagement fort pour l-augmentation du chiffre d-affaires, l-excellence opérationnelle ainsi que le développement de ton équipe.
**RESPONSABILITÉS**
* Pilotage de la performance de l-équipe, coaching et gestion proactive des défis
* Développement des compétences de l-équipe grâce à des formations continues et un soutien personnalisé
* Garantie du respect de l-ensemble des directives et processus de l-entreprise et de la marque
* Planification et gestion des plannings, suivi des horaires de travail et des absences
* Élaboration et transmission de rapports quotidiens aux interlocuteurs concernés
* Réception et contrôle des livraisons, signalement des écarts et suivi rigoureux des stocks
* Réalisation régulière de contrôles qualité et garantie de bonnes pratiques de stockage et de manipulation
* Participation au processus de recrutement et contribution aux entretiens d-embauche
* Conseil et vente des produits proposés en magasin (montres Swatch, bijoux, lunettes de soleil, ainsi que Flik Flak)
* Accueil irréprochable des clients, service de qualité et mise en valeur optimale des produits
* Organisation des introductions complètes et formations continues pour les nouveaux collaborateurs
* Garantie du respect et du développement constant des standards de service client
* Gestion professionnelle et empathique des réclamations clients escaladées
* Réalisation de diverses tâches administratives
## Profil ##
* Formation dans le commerce de détail, de préférence dans le domaine de l-horlogerie/bijouterie ou des accessoires
* Expérience dans une fonction similaire
Notre marque et nos produits incarnent la créativité, l-émotion et la joie de vivre. Peux-tu refléter ces valeurs en tant qu-ambassadeur·rice de la marque ? Es-tu une personne ouverte, orientée équipe, motivée, engagée et proactive, sachant également travailler de manière autonome et fiable, avec un sens aigu des chiffres et des affaires ? Aimes-tu enthousiasmer les clients et ton équipe, et es-tu disposé à travailler également les **samedis** et **dimanches** ?
Alors, n-hésite pas et envoie-nous ton dossier de candidature complet.
## Compétences requises ##
* Orienté client et doté d-un excellent sens du service
* Excellentes compétences en communication, avec une bonne capacité d-écoute ; flexible et dynamique
* Goût pour l-initiative et l-action
* Expérience en PR et dans les activités marketing
* Maîtrise des techniques de vente
* Forte disponibilité et engagement
## Langues ##
De langue maternelle francophone ou allemande avec d'excellentes connaissances de l'autre langue, la connaissance d-autres langues est un avantage.
## Personne de contact ##
Nikita Benacloche
Junior HR Business Partner
Lieu de travail
Nicolas G. Hayek Strasse 2
2502 Biel/Bienne (Bern)
Suisse
Adresse de l'entreprise
Cité du Temps
Nicolas G. Hayek Strasse 2
CH-2502 Bienne
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