Description

Votre mission :

  • Renseigner les collaborateur-trice-s de l’HFR
  • Répondre à leurs demandes (hotline, email, système de « ticketing »)
  • Au besoin, les rediriger vers les bonnes ressources
  • Organiser / coordonner la journée des entrées des nouveaux/elles collaborateur-trice-s (chaque mois)
  • Mettre en page et publier les offres d’emploi sur les différents médias (sites web, portails d’emploi, réseaux sociaux, etc.)
  • Traiter les déclarations d'accidents, rédiger les attestations de travail, traiter le courrier et exécuter les diverses tâches administratives en lien avec l’activité RH (suivi des permis de travail, attestations de présence AI, impressions de badges, etc.)
  • Saisir les données dans les systèmes (engagements et des changements d’affectations de collaboratrices/collaborateurs)

 

Votre profil :

  • CFC d’employé-e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Connaissances de base des tâches administratives RH, un atout
  • Bon sens de l’organisation
  • Consciencieux-se et précis-e
  • Orientation client
  • Autonomie et débrouillardise
  • Attitude positive et esprit d’équipe
  • Maîtrise de la langue française ou allemande avec de bonnes connaissances de l’autre langue
  • Bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques usuels

 

Nous vous offrons :

  • Un travail varié et intéressant
  • La contribution à des projets internes à l’administration des ressources humaines
  • Un stage rémunéré selon les échelles salariales de l’Etat de Fribourg

 

Entrée en fonction : 1er septembreou à convenir

Durée du stage : 1 an

Renseignements : M. Jean-Brice Michaud, Responsable de l’Administration RH, Tél

Réf : HFR-A

 

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