Description
Budget 2025 et stratégie 2026 :
• Suivre les dépenses et veiller au respect du budget marketing 2025
• Apporter des idées pour la stratégie 2026
Organisation d'événements externes :
• Gestion des événements clients, y compris la planification des cadeaux, la planification des produits à exposer, l'organisation des brunchs, et la définition de la stratégie de communication liée à chaque événement.
• Coordination des cadeaux de Noël destinés aux clients.
Gestion des réseaux sociaux :
• Élaboration et mise en œuvre de la stratégie de communication sur les plateformes sociales (2025).
• Création de contenu (textes, photos, vidéos) pour les réseaux sociaux.
• Gestion du plan média et de la programmation des publications.
• Suivi, analyse des indicateurs-clés et action correctives
• Supervision de l’apprentie sur ces sujets
Newsletter :
• Rédaction et envoi des newsletters pour informer les clients des nouveautés, tendances, événements et initiatives de l'entreprise.
• Analyse des performances via Sales Force
Trendroom et nouvelle collection :
• Suivi des tendances actuelles et futures, en particulier en matière de couleurs lors de Lineapelle fév.
• Etablir des cahiers de tendances Printemps-été et Automne-hiver à destination des clients
Charte RSE
• Création et promotion, en collaboration avec le département Qualité, d'une charte RSE cohérente avec les valeurs de l'entreprise.
• Communication des actions RSE via les canaux appropriés (site web, réseaux sociaux, newsletter).
Site internet
• Mettre à jour et faire vivre le nouveau site