Description

**Berne et travail à domicile \| 60-60%**

****Ce à quoi vous pouvez contribuer****




* Participer au traitement et à la distribution du courrier physique et électronique
* Planifier, donner et développer pour les collaborateurs des formations et des ateliers sur des thèmes tels que la gestion des dossiers, la gestion des documents et les systèmes de classement
* Assurer le suivi, la coordination et la mise en œuvre du système de gestion électronique des affaires (GEVER) conformément aux directives
* Participer à des projets internes sur les thèmes traités




****Ce qui vous rend unique****




* Diplôme d'employé/e de commerce et grande affinité pour l'informatique
* Bonne connaissance de la gestion électronique des affaires, idéalement au sein d'une administration publique
* Expérience dans la gestion de projets et dans l'utilisation de systèmes numériques
* Excellentes compétences en communication, esprit d'équipe, orientation vers les résultats, sens du service à la clientèle, souci de la qualité
* Expérience dans la formation d'adultes, un atout
* Connaissance active de deux langues officielles




****En quelques mots****

Envie de façonner l'avenir numérique avec nous ? Notre équipe crée le lien entre le monde physique et le monde numérique au sein du Département fédéral des finances et de son Secrétariat général. Venez donc nous rejoindre ! Votre lieu de travail se situe à proximité immédiate de la gare de Berne.

****Ce que nous offrons****




* **Travailler pour la Suisse** Nous nous engageons pour le succès du modèle suisse et pour le bien-être de la population.
* **La diversité au quotidien** Nous veillons à l'égalité des chances, qui nous permet de déployer nos compétences et d'exprimer des points de vue différents.
* **Santé au travail** Nous assistons et conseillons nos collaboratrices et collaborateurs pour toutes les questions liées à la santé physique ou psychique.

[Tous les avantages](https://www.stelle.admin.ch/stelle/fr/home/bundesverwaltung/ihre-vorteile-auf-einen-blick.html)




Le Secrétariat général du Département fédéral des finances (SG-DFF) est l'organe de direction central du département. L'état-major, la communication, les ressources, le service juridique, le domaine du plurilinguisme, et l'Administration numérique suisse (ANS) en font partie.

****Informations complémentaires****

Veuillez postuler via notre système de gestion des candidatures. Pour ce faire, veuillez cliquer sur \\>.
Pour ce poste, nous ne prenons pas en considération les agences de placement.

****Questions sur le poste****

**Michael Ryser**
Responsable de la Gestion des affaires
+41 58 46 24910