Description
**Zollikofen, travail mobile et travail à domicile \| 60-80%**
****Ce à quoi tu peux contribuer****
* Accompagner, dans le cadre d'une gestion de cas, les collaborateurs et les supérieurs hiérarchiques dans diverses situations complexes et stressantes
* Coordonner et piloter les étapes de travail et les processus thérapeutiques nécessaires en collaboration avec les prestataires de soins, les assurances sociales et la Consultation sociale du personnel de la Confédération (CSPers)
* Traiter les données provenant de l'analyse de situation, évaluer les besoins, prendre les mesures qui s'imposent, rédiger des rapports
* Développer et mettre en œuvre de manière autonome et en collaboration avec différents partenaires des mesures de gestion de la santé en entreprise (GSE)
* Concevoir, planifier et exécuter des formations techniques internes à l'OFIT dans le cadre de la gestion de cas et de la GSE
* Participer au nom de l'OFIT à des groupes de travail spécialisés et à des tables rondes
****Ce qui te rend unique****
* Formation commerciale de base ou équivalente (CFC), formation continue dans la gestion de cas ou le coaching
* Savoir-faire attesté en tant que gestionnaire de cas et grande connaissance des assurances sociales ; dans l'idéal, connaissances de la loi sur le personnel de la Confédération
* Excellent sens des relations, sens de la communication et plaisir à collaborer avec différents groupes d'intérêt
* Empathie, bon sens de l'organisation et disposition à rechercher les solutions appropriées
* Dans l'idéal, bonnes connaissances d'une deuxième langue officielle
****En quelques mots****
Nous avons à cœur de préserver la santé de nos collaboratrices et collaborateurs et de favoriser leur épanouissement à long terme. C'est pourquoi nous recherchons une personne à même d'assurer avec fiabilité la conduite et le développement continu de notre gestion de la santé en entreprise et de notre gestion de cas. Fais-nous bénéficier de ton expérience et engage-toi à l'OFIT pour une GSE et une gestion de cas axées sur l'avenir.
****Ce que nous offrons****
* **Travailler pour la Suisse** Nous nous engageons pour le succès du modèle suisse et pour le bien-être de la population.
* **La diversité au quotidien** Nous veillons à l'égalité des chances, qui nous permet de déployer nos compétences et d'exprimer des points de vue différents.
* **Santé au travail** Nous assistons et conseillons nos collaboratrices et collaborateurs pour toutes les questions liées à la santé physique ou psychique.
[Tous les avantages](https://www.stelle.admin.ch/stelle/fr/home/bundesverwaltung/ihre-vorteile-auf-einen-blick.html)
****Combien d'(OF)IT as-tu en toi?****
Nous, l'Office fédéral de l'informatique et de la télécommunication (OFIT), sommes un office agile et tourné vers l'avenir. Chez nous, des esprits curieux, des personnes ambitieuses et innovantes développent diverses solutions numériques pour la Suisse. Nous soutenons et encourageons le travail mobile et indépendant du lieu. Les membres de nos équipes peuvent ainsi organiser leur travail de manière flexible et individuelle dans toute la mesure du possible -- pour concilier famille et travail. En outre, nous entretenons une culture du tutoiement et promouvons ton avenir au sein de l'OFIT avec notre vaste offre de formations et de cours de perfectionnement.
****Informations complémentaires****
Nous te prions de postuler via notre système de gestion des candidatures. Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur \\>.
Pour ce poste, nous ne prenons pas en considération les agences de placement.
****Questions sur le poste****
**Luisa Raffainer**
Cheffe des ressources humaines
+41 58 46 53072