Beschreibung

Vos challenges

  • Traiter les demandes provenant des utilisateurs de la finance qui rencontrent des problèmes sur les applications métiers (ex. Syrius, Debit et MS Dynamics)

  • Distinguer les demandes concernant une assistance relative à la façon d’utiliser l’application des dysfonctionnements applicatifs
  • Prioriser les demandes en comprenant l’impact métier et transférer rapidement les demandes qui ne peuvent pas être traitée au premier niveau
  • Suivre régulièrement le niveau du backlog de demandes et alerter son responsable en cas de déviation importante
  • Assurer le suivi des incidents jusqu’à leur résolution et identifier des actions post résolution visant à éviter que les incidents se reproduisent. Spécifier la solution corrective visant à résoudre l’incident en s’appuyant sur son expertise métier et sur les responsables du domaine métier concerné
  • Maintenir à niveau sa connaissance des processus, des procédures et des règles métier en prenant connaissance des évolutions et en collectant l’information auprès des autres rôles (business analysts, product owner et responsables de processus)
  • Constituer une base de connaissance (ex. FAQ) visant à permettre à un autre expert en support métier de premier niveau d’assurer le support en cas d’absence
  • Collaborer avec les responsables métiers du domaine sous sa responsabilité pour participer à l’amélioration continue des processus de support (ex. formations nécessaires pour éviter des demandes)

 

Vos talents

  • Vous êtes au bénéfice d’une expérience avancée dans le domaine métier en tant que paramétreur ou en tant qu’utilisateur d’une application métier finance (ex. Syrius, Debit et MS Dynamics)

  • Vous avez des connaissances d’un outil de gestion ; Easyvista ou DevOps
  • ous disposez d’un excellent sens du contact et de communication
  • Vous êtes organisé et capable de gérer plusieurs tâches simultanément
  • Personnalité engagée, vous êtes capable de rechercher et approfondir vos connaissances pour maîtriser l'utilisation d'une application
  • Vous parlez couramment français et possédez de bonnes connaissances en allemand

 

Nos avantages

  • Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
  • Minimum 5 semaines de vacances
  • Possibilité de télétravail
  • Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
  • Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
  • Welcome Day et formation interne métier

 

Date d'entrée : De suite ou à convenir
Taux d’activité : 100%
Lieu de travail : Lausanne
Type de contrat : indéterminé

 

 

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