Beschreibung
Votre nouveau défi
Toutes les tâches liées à l’administration du personnel, depuis l’entrée jusqu’à la sortie des collaborateurs, sont au centre de vos nombreuses activités. Outre les tâches organisationnelles et administratives variées qui vous sont confiées, vous saisissez et modifiez les données personnelles et salariales dans SAP HCM et SF EC, rédigez des certificats de travail en collaboration avec les supérieurs hiérarchiques et participez à la gestion administrative des candidatures. Le cas échéant, des tâches organisationnelles dans le domaine du développement du personnel peuvent également vous être attribuées.
Nos exigences
Titulaire d’un diplôme de spécialiste en ressources humaines, vous aspirez à mettre à profit votre expérience en gestion opérationnelle du personnel dans un nouvel environnement professionnel. Dans votre travail, vous accordez une grande importance à l’autonomie, la rigueur et la précision et faites preuve d’une grande vivacité d’esprit. Vous travaillez en outre avec SAP HCM (niveau administrateur) et SF EC depuis plusieurs années et avez à cœur de simplifier et d’automatiser continuellement les processus. Vous vous distinguez enfin par votre grand sens du service et votre esprit d’équipe affirmé, savez communiquer avec professionnalisme avec des collaborateurs de tous niveaux hiérarchiques et êtes profondément attaché(e) au contact humain.
Ce que nous vous proposons
Nous vous proposons un poste aux multiples facettes, au sein d’une équipe engagée et accueillante. Vous bénéficierez également de conditions d’emploi attrayantes ainsi que de bureaux situés à un jet de pierre de la gare centrale de Berne.
Pour tout renseignement téléphonique, vous pouvez appeler Mme Pascale Le Stanc, HR Business Partner, ou M. Selim Türkes, spécialiste en ressources humaines, au
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Swissmedic, Personnel et organisation, réf. PO, Hallerstrasse 7, CHBerne
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