Beschreibung

Dans le cadre de cette fonction, les missons principales sont :

  • Définir et diriger la stratégie de communication
  • Élaborer et superviser le plan de communication multicanal : médias sociaux, presse, événementiel, communication interne et externe.

  • Définir les objectifs, messages-clés, publics cibles et contenus.

  • Gérer le budget communication et en assurer le bon déploiement.

  • Développer les relations internes et externes
  • Gérer les relations avec les médias, partenaires et institutions.

  • Établir et entretenir des collaborations à l’interne comme à l’externe.

  • Organiser des événements à forte visibilité (internes et externes).

  • Participer à l'élaboration et la rédaction du journal interne de l'entreprise.

Profil recherché

  • Formation supérieure en communication, marketing ou relations publiques.

  • Expérience significative dans un poste similaire, idéalement en environnement institutionnel ou de santé.

  • Excellentes capacités rédactionnelles, relationnelles et organisationnelles.

  • Maîtrise des outils digitaux et de la communication multicanale.

  • Sens de l’initiative, autonomie, rigueur et leadership.

Date d'entrée : de suite ou à convenir

jid9743384a jit0730a jiy25a