Description

Date d’entrée en fonction : 1er janvier 2026 ou date à convenir

Vos tâches:

  • Conseiller nos membres des cantons de VD, VS et GE dans le domaine des assurances sociales et les représenter sur mandat dans le cadre de la procédure administrative
  • Nouer et développer les contacts avec les instances administratives et les autres organisations
  • Assurer les tâches administratives inhérentes au poste

Votre profil:

  • Titulaire d’un brevet de spécialiste en assurances sociales ou formation jugée équivalente
  • Capacité rédactionnelle avec expérience avérée dans la rédaction d'actes de contestation
  • Capacité d’analyse, de synthèse et de compréhension des situations complexes
  • Capacité d’autonomie et de collaboration avec une très bonne résistance au stress liée aux contraintes temporelles (délais)
  • Capacité à faire face à des situations de conseil complexes ou émotionnellement chargées
  • Excellente capacité rédactionnelle et expérience avérée dans la rédaction d’actes administratifs
  • Maîtrise de l’environnement Windows et des outils MS-Office
  • Sensible à la problématique du handicap

Nous offrons:

  • Un poste à responsabilités, varié et enrichissant
  • Une atmosphère de travail agréable au sein d’une équipe motivée et diligente
  • Des conditions d’engagement et des assurances sociales de premier ordre
  • Un lieu de travail centré en ville de Lausanne et accessible en transports publics
  • Une formation continue adaptée à la fonction.

Merci de transmettre votre dossier de candidature complet via notre formulaire de candidature en ligne, jusqu’au 30.10.2025, à l'adresse suivante : https://www.procap.ch/fr/a-propos/postes-vacants/.

Pour tout complément d’information, vous pouvez consulter notre site internet www.procap.ch ou contacter Madame Sabrina Salupo au 032 328 73 00 ou sabrina.salupo@procap.ch.

A qualification égale, préférence sera donnée aux candidatures de personnes en situations de handicap.

j4id9894697a j4it1042a j4iy25a