Description
**Berne, travail mobile et travail à domicile \| 80-80%**
****Ce à quoi tu peux contribuer****
* Soutenir, en tant que premier interlocuteur compétent, les clients en cas de dérangements informatiques ou de demandes d'assistance
* Analyser et résoudre des problèmes dans le cadre de l'assistance de premier niveau
* Planifier de manière autonome les interventions sur place des techniciens et techniciennes
* Participer au développement de notre service d'assistance
****Ce qui te rend unique****
* CFC en informatique ou formation équivalente
* Dans l'idéal, expérience au sein d'un centre d'assistance informatique ou en assistance à la clientèle
* Connaissances solides des produits de la suite Microsoft
* Excellentes compétences en communication
* Très bonne connaissance active d'une deuxième langue officielle et connaissance passive de la troisième ; une bonne connaissance de l'anglais est un plus
****En quelques mots****
****Ce que nous offrons****
* **Travailler pour la Suisse** Nous nous engageons pour le succès du modèle suisse et pour le bien-être de la population.
* **La diversité au quotidien** Nous veillons à l'égalité des chances, qui nous permet de déployer nos compétences et d'exprimer des points de vue différents.
* **Santé au travail** Nous assistons et conseillons nos collaboratrices et collaborateurs pour toutes les questions liées à la santé physique ou psychique.
[Tous les avantages](https://www.stelle.admin.ch/stelle/fr/home/bundesverwaltung/ihre-vorteile-auf-einen-blick.html)
****Combien d'(OF)IT as-tu en toi?****
Nous, l'Office fédéral de l'informatique et de la télécommunication (OFIT), sommes un office agile et tourné vers l'avenir. Chez nous, des esprits curieux, des personnes ambitieuses et innovantes développent diverses solutions numériques pour la Suisse. Nous soutenons et encourageons le travail mobile et indépendant du lieu. Les membres de nos équipes peuvent ainsi organiser leur travail de manière flexible et individuelle dans toute la mesure du possible -- pour concilier famille et travail. En outre, nous entretenons une culture du tutoiement et promouvons ton avenir au sein de l'OFIT avec notre vaste offre de formations et de cours de perfectionnement.
****Informations complémentaires****
Nous te prions de postuler via notre système de gestion des candidatures. Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur \\>.
Pour ce poste, nous ne prenons pas en considération les agences de placement.
****Questions sur le poste****
**Michael Scherrer**
Responsable du Service Desk
+41 58 48 08703