Description
**Grolley \| 80-100% (jobsharing possible)**
****Ce à quoi vous pouvez contribuer****
* Élaborer et gérer des rapports financiers et opérationnels
* Suivre les projets d'amélioration en utilisant les standards EFQM et Kaizen
* Coordonner les activités entre les différentes unités de notre entreprise
* Encadrer la formation et le développement des apprentis
* Mettre en place des processus de gestion adaptés aux besoins de notre entreprise
****Ce qui vous rend unique****
* Formation commerciale ou technique de base avec expérience professionnelle dans des domaines tels que le contrôle de gestion, la gestion de projets ou la planification stratégique
* Maîtrise des outils analytiques et de gestion financière (Power BI, SAP)
* Aptitudes à gérer des projets multidisciplinaires
* Connaissance des normes de qualité et de gestion d'indicateurs stratégiques (EFQM, BSC)
* Excellentes compétences interpersonnelles et pédagogiques
* Proactivité et rigueur, avec la capacité de travailler de manière autonome et en équipe, tout en assurant une communication efficace avec différents niveaux hiérarchiques et parties prenantes
****En quelques mots****
Vous avez une expérience confirmée dans des domaines tels que le contrôle de gestion, la gestion de projets ou la planification stratégique ? Vous maîtrisez Excel, Power BI, SAP et les standards EFQM ? Êtes-vous autonome, capable de travailler en équipe et possédez-vous des compétences pédagogiques que vous souhaitez mettre à profit dans le domaine de la formation professionnelle initiale ? Cette opportunité est faite pour vous.
****Ce que nous offrons****
* **Travailler pour la Suisse** Nous nous engageons pour le succès du modèle suisse et pour le bien-être de la population.
* **La diversité au quotidien** Nous veillons à l'égalité des chances, qui nous permet de déployer nos compétences et d'exprimer des points de vue différents.
* **Santé au travail** Nous assistons et conseillons nos collaboratrices et collaborateurs pour toutes les questions liées à la santé physique ou psychique.
[Tous les avantages](https://www.stelle.admin.ch/stelle/fr/home/bundesverwaltung/ihre-vorteile-auf-einen-blick.html)
****Votre engagement pour la sécurité et la liberté****
La Base logistique de l'armée (BLA) est là pour la troupe. Avec ses quelque 3500 collaborateurs/trices et 12000 militaires de milice, elle fournit toutes les prestations logistiques pour l'Armée suisse et gère son matériel, ses systèmes et ses infrastructures. La BLA propose un large éventail de postes de travail dans toute la Suisse. Que vous préfériez travailler dans un atelier, dans un bureau ou en plein air, vous trouverez certainement chez nous le poste qui vous convient.
L'Armée suisse emploie plus de 9000 collaborateurs/trices dans quatre professions militaires et environ 200 professions civiles, et ce, sur 110 sites dans toute la Suisse. Elle assure également la relève en formant des apprenti/e/s dans plus de 30 métiers.
****Informations complémentaires****
Travailler auprès de l'Armée suisse est une option judicieuse qui présente de nombreux avantages. Plus d'informations sur [armee.ch/avantages](https://www.vtg.admin.ch/fr/avantages).
Le jobsharing vous intéresse ? Vous pouvez postuler individuellement ou avec un partenaire. Si vous postulez ensemble, veuillez nous faire parvenir vos dossiers de candidature séparément en indiquant le nom de votre partenaire dans le compte d'utilisateur.
****Questions sur le poste****
**Alexandre Julien Robatel**
Chef planification, finances et contrôle de gestion
+41 58 48 18356