Description

* Expérience en comtpabilité et en opérations RH
* Envie de travailler dans une petite structure

## About Our Client ##

Filiale Suisse appartenant à un groupe français actif dans le domaine de l'énergie.

## Job Description ##

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Assurer la gestion comptable quotidienne : contrôle des pièces, enregistrement, rapprochements bancaires, déclarations TVA, participation aux clôtures et archivage.
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Gérer l'administration du personnel : formalités d'embauche et départ, rédaction de contrats et documents administratifs, suivi du SIRH.
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Piloter la gestion de la paie : saisie des variables, contrôle des bulletins, coordination avec le cabinet paie externe.
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Superviser les services généraux : suivi des locaux, gestion des achats et prestations, résolution des problématiques administratives et logistiques, suivi budgétaire.

## The Successful Applicant ##

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Diplômé,e d'un CFC employé/e de commerce
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Minimum 5 ans d'expérience en comptabilité et expérience significative en gestion administrative RH
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Force de proposition, efficacité et respect des délais et procédures
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Polyvalent.e, capable de gérer plusieurs dossiers simultanément
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Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint)
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Connaissance des logiciels comptables





## What's on Offer ##

Rejoindre une entreprise dynamique engagée dans la transition énergétique. Possibilité de faire du télétravail.

Quote job ref

JN-062025-6776411

Job Function

Accounting, Audit & Advisory, Tax and Treasury

Specialisation

Accountant/Bookkeeper

Industry

Energy & Natural Resources

Location

Porrentruy

Contract Type

Permanent

Job Reference

JN-062025-6776411

Job Nature

Home Office