Description

Poste polyvalent entre la comptabilité, les opérations RH et la gestion administrative.

Spécialiste comptabilité et opérations RH - (H/F)

Filiale Suisse appartenant à un groupe français actif dans le domaine de l'énergie.

Missions

  • Assurer la gestion comptable quotidienne : contrôle des pièces, enregistrement, rapprochements bancaires, déclarations TVA, participation aux clôtures et archivage.

  • Gérer l'administration du personnel : formalités d'embauche et départ, rédaction de contrats et documents administratifs, suivi du SIRH.

  • Piloter la gestion de la paie : saisie des variables, contrôle des bulletins, coordination avec le cabinet paie externe.

  • Superviser les services généraux : suivi des locaux, gestion des achats et prestations, résolution des problématiques administratives et logistiques, suivi budgétaire.

Profil du candidat

  • Diplômé,e d'un CFC employé/e de commerce

  • Minimum 5 ans d'expérience en comptabilité et expérience significative en gestion administrative RH

  • Force de proposition, efficacité et respect des délais et procédures

  • , capable de gérer plusieurs dossiers simultanément

  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint)

  • Connaissance des logiciels comptables

Conditions et Avantages

Rejoindre une entreprise dynamique engagée dans la transition énergétique. Possibilité de faire du télétravail.

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