Description
Vos missions :
- Gérer la réception et le traitement des commandes clients
- Préparer et expédier les colis contenant le Pipi-Stop
- Suivre les retours de matériel en fin de thérapie
- Conseiller et accompagner les familles par téléphone et par e-mail tout au long de leur parcours
- Mettre à jour les bases de données clients et médecins
- Surveiller le stock et passer les commandes de matériel
- Apporter un soutien aux autres départements si besoin
Votre profil :
- Bilingue français/allemand (oral et écrit) — Niveau C1 dans la 2e langue requis pour garantir la qualité de notre service client
- CFC de commerce, assistanat médical ou toute formation avec orientation client/administrative
- Poste accessible sans expérience professionnelle — votre motivation est primordiale. Nous assurons une formation complète pour le poste proposé
- Sens du contact, écoute et bienveillance pour les clients
- Esprit d’équipe, autonomie et envie de s’impliquer dans une petite structure humaine
- Aisance avec les outils digitaux
Conditions et avantages :
- Taux d’occupation : 70 à 90% (à discuter)
- Horaire régulier : 8h00–12h00 / 13h30–17h00 (gestion des appels et commandes durant les heures de bureau)
- Ambiance familiale, conviviale et bienveillante, où votre engagement sera reconnu
- Évolution professionnelle possible vers d’autres tâches/domaines selon vos compétences et votre intérêt à plus long terme
- Salaire : base 100% entre CHF 58’000 – 65’000/an (selon expérience) adapté proportionnellement à votre taux d’occupation, avec possibilité d’augmentation selon les performances
- Nous vous formons pour votre poste
- Bureaux modernes et agréables, en plein centre de Bienne
Entrée en fonction : Début janvier 2026 ou à convenir
Melebi SA – Parkweg 12 – 2502 Bienne - 032 751 27 95
christine.calderara@melebi.ch – www.pipi-stop.ch
