Description

Vos missions :

  • Gérer la réception et le traitement des commandes clients
  • Préparer et expédier les colis contenant le Pipi-Stop
  • Suivre les retours de matériel en fin de thérapie
  • Conseiller et accompagner les familles par téléphone et par e-mail tout au long de leur parcours
  • Mettre à jour les bases de données clients et médecins
  • Surveiller le stock et passer les commandes de matériel
  • Apporter un soutien aux autres départements si besoin

 

Votre profil :

  • Bilingue français/allemand (oral et écrit) — Niveau C1 dans la 2e langue requis pour garantir la qualité de notre service client
  • CFC de commerce, assistanat médical ou toute formation avec orientation client/administrative
  • Poste accessible sans expérience professionnelle — votre motivation est primordiale. Nous assurons une formation complète pour le poste proposé
  • Sens du contact, écoute et bienveillance pour les clients
  • Esprit d’équipe, autonomie et envie de s’impliquer dans une petite structure humaine
  • Aisance avec les outils digitaux

 

Conditions et avantages :

  • Taux d’occupation : 70 à 90% (à discuter)
  • Horaire régulier : 8h00–12h00 / 13h30–17h00 (gestion des appels et commandes durant les heures de bureau)
  • Ambiance familiale, conviviale et bienveillante, où votre engagement sera reconnu
  • Évolution professionnelle possible vers d’autres tâches/domaines selon vos compétences et votre intérêt à plus long terme
  • Salaire : base 100% entre CHF 58’000 – 65’000/an (selon expérience) adapté proportionnellement à votre taux d’occupation, avec possibilité d’augmentation selon les performances
  • Nous vous formons pour votre poste
  • Bureaux modernes et agréables, en plein centre de Bienne

 

Entrée en fonction : Début janvierou à convenir

 

Melebi SA – Parkweg 12 –Bienne


 

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