Description
**70-100% (ou en jobsharing), Berne et télétravail**
Tu es à la recherche d'un rôle passionnant dans lequel tu pourras contribuer à façonner l'avenir de la Poste dans un environnement réglementaire? En tant que gestionnaire Regulatory Affairs (État-major du CEO), tu es l'interface décisive entre les différentes parties prenantes, le propriétaire et les autorités. Avec toi, nous mettons en œuvre des projets novateurs et nous développons au sein de l'État-major du CEO des stratégies en matière de réglementation au niveau du groupe, dans un contexte de transformation. Si tu as envie d'apporter une contribution essentielle au développement de la Poste et ainsi endosser un rôle central au sein d'une équipe engagée, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature.
**Fais la différence**
* Tu fais partie d'une équipe forte dotée d'une grande visibilité en matière de management, avec laquelle tu élabores des stratégies et des solutions pour la Poste dans le contexte d'un environnement réglementaire diversifié et exigeant. Ce faisant, tu travailles souvent en concertation avec les unités du groupe Poste et le management, tout en gardant à l'esprit les contextes réglementaires à plus grande échelle.
* À l'interface entre la Poste et ses autorités propriétaires et de surveillance, tu assures la coordination, tu représentes les intérêts du groupe et tu contribues de ce fait à la réalisation de projets essentiels.
* Tu conçois et diriges des projets stratégiques en matière de réglementation, en particulier en matière de législation postale. Dans ce cadre, tu travailles en étroite collaboration avec les responsables de gestion, les spécialistes des différentes Business Units, des entreprises de conseil externes ainsi qu'avec les autorités compétentes.
* Au quotidien, tu es responsable de traiter les demandes et les mandats provenant de nos différentes parties prenantes et tu conseilles les unités de l'entreprise pour toutes les questions d'ordre réglementaire.
**Ce que tu apportes**
* Tu es titulaire d'un diplôme d'une haute école (niveau Master) de préférence en économie politique et/ou en droit, ou équivalent, et tu justifies d'une expérience professionnelle d'au moins trois ans dans un environnement pertinent. Une affinité pour les chiffres constitue un atout.
* Ce poste polyvalent requiert d'excellentes capacités analytiques, conceptuelles et communicatives ainsi qu'un niveau élevé d'autonomie et de proactivité. Tes centres d'intérêt sont très variés et tu es capable d'appréhender des sujets complexes et de les présenter de manière simple et compréhensible.
* Tu es à l'aise dans les environnements de travail interdisciplinaires et tu manifestes une vraie envie de travailler dans un grand groupe qui dépend fortement de l'administration et de la politique.
* Grâce à tes compétences sociales élevées, tu gardes l'esprit de coopération même dans les situations délicates.
* Tu as de très bonnes connaissances en allemand et en français, à l'oral comme à l'écrit, et tu as de bonnes connaissances (orales) de l'autre langue.
**Ce que nous te proposons**
* Congé parental
* Travail mobile et flexible
* Abonnement demi-tarif ou participation à l'AG
* Encouragement aux formations et perfectionnements
**Contact**
Felix Gottschalk
Responsable Regulatory Affairs
+41 76 834 28 14
**Salaire annuel brut à 100%**
CHF 136'600 - 151'600
Le salaire effectif peut différer de cette fourchette salariale en fonction de l'expérience et des compétences
**Détail d'emploi**
**Emploi**
70-100% (ou en jobsharing)
Contrat à durée indéterminée
**Lieu(x) d'emploi**
Berne et télétravail
**Numéro de référence**
70729
**Unité de la Poste**
État-major