Description
Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de lannée 2024 en cliquantici.
Le poste est rattaché auDépartement de la femme, de l'enfant et de l'adolescentqui apour mission doffrir des soins de qualité et adaptés aux besoins des femmes à chaque étape de leur vie et aux problèmes de santé auxquels sont confrontés les nouveau-nés, les enfants et les adolescentes et adolescents de leur naissance jusqu'à l'âge de 16 ans. Il uvre au développement des prestations de pointe et des pôles de compétence de spécialités.
Le département de la femme, de l'enfant et de l'adolescent a pour mission doffrir des soins de qualité et adaptés aux besoins des femmes à chaque étape de leur vie et aux problèmes de santé auxquels sont confrontés les nouveau-nés, les enfants et les adolescents de leur naissance jusqu'à l'âge de 16 ans.
Depuis de nombreuses années, le département de la femme, de l'enfant et de l'adolescent na de cesse de développer des prestations de pointe et des pôles de compétence dans plusieurs spécialités médicales.
Le service de psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent(SPEA) soccupe de la prise en charge hospitalière en hôpital de jour ou ambulatoire denfants et dadolescents souffrant de troubles psychiques.
Secrétaire médical ou médicale au dispositif MEME 50%Nous sommes à la recherche d'une secrétaire pour le dispositif MEME.
Dans ce cadre, vous accueillez, renseignez et orientez les personnes contactant lunité par téléphone.
Vous organisez l'activitéen gérant lagenda électronique des médecins et en préparant les dossiers des patientes et patients pris en charge. Après les consultations, vous assurez de manière autonome et rapide la frappe de rapports médicaux. Au besoin, vous programmez les examens médicaux complémentaires.
Tout en répondant aux diverses sollicitations, vous menez à bien et de manière autonome les activités administratives en lien avec votre fonction comme par exemple la prise de PV, le traitement des demandes de renseignements médicaux, lactualisation et le suivi des dossiers, la gestion du courrier et du courriel, la commande de matériel, la saisie des plannings, les statistiques ou encore lorganisation de larrivée des nouveaux médecins dans lunité.
Au sein de léquipe, vous développez un lien de proximité avec vos collègues secrétaires médicales et médicaux.
Plus généralement, votre sens du service fait de vous une personne agile prête à mettre votre polyvalence au service de linstitution pour exercer dans différents services en fonction des besoins.
Qualifications
Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé ou employée de commerce, dun diplôme de secrétaire médicale ou médical ou dun titre jugé équivalent.
Vous disposez d'une expérience réussie dans un poste similaire, au sein d'un secrétariat médical.
Vous avez une parfaite maîtrise du français à l'oral comme à l'écrit et une capacité avérée de rédaction. La terminologie médicale vous est aisément compréhensible. La connaissance de langlais est un atout.
Vous avez de très bonnes connaissances des outils informatiques (niveau ECDL standard/advanced sur Word, Excel, Powerpoint Outlook et/ou Web) ainsi que des logiciels en vigueur aux HUG (DPA, DPI, OPALE, GRECO, Winscribe et Requête Labo).
Vous avez un bon esprit d'équipe et dinitiative ainsi que la capacité à travailler en bureau partagé. Tout en ayant un bon sens de l'organisation et des priorités, vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et de précision dans les tâches qui vous sont confiées.
Vous disposez également des outils vous permettant de faire face aux imprévus et gérer ainsi aisément les situations de stress.
Lengagement et lintérêt pour le travail en interdisciplinarité ainsi quun sens aigu de la confidentialité sont également nécessaires.
Informations supplémentaires
- Entrée en fonction:
- Nombre de poste: 1
- Taux dactivité: 50%
- Classe de fonction: 11
- Contrat: CDD de 12 mois
- Délai de candidature:
- Demande de renseignement: Mme , Cheffe des secrétariats; Tél : 022372 54 67
Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.
Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.
Souhaitant sengager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de lOffice cantonal de lemploi.
Seules les candidatures soumises via la plateforme de recrutement sont prises en compte. Les candidatures papier et mail ne seront pas traitées.
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