Beschreibung
Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de lannée 2024 en cliquant ici.
LeDépartement de médecine(D-MED) est composé de 14 entités médico-soignantes (12 services médicaux, 1 Unité dinvestigation et de traitements brefs (UITB) et le Centre de transfusion sanguine (CTS)) avec notamment la particularité de compter dans son organisation des plateaux techniques (dont la cardiologie interventionnelle et lendoscopie digestive et pulmonaire), plusieurs plateaux de traitements et de soins (traitements biologiques, photophérèse et soins de médecine), 1 centre de dialyses hospitalières et ambulatoires. 3 programmes de réadaptation et réhabilitation. De plus, lactivité médico-soignante est fortement dédiée aux patients et patientes stationnaires (9 unités de soins, 160 lits) avec des consultants et consultantes internes au bénéfice de la patientèle prise en charge par les autres départements médicaux.
Secrétaire de la cheffe du département de médecine - 80%Vous assistez de façon autonome la direction du département de médecine en assurant les tâches administratives et le secrétariat pour le compte de la cheffe du département dans tous les domaines relevant de ses activités et responsabilités avec prises de décision selon délégation de pouvoirs, après examen complet de dossiers ou de situations particulières.
Vous assistez également de façon autonome le directeur du département académique de médecine interne.
Vous gérez et organisez lagenda. Vous réceptionnez les appels téléphoniques et assurez linterface avec la cheffe de département et les interlocutrices et interlocuteurs internes et externes aux HUG.
Tout en répondant aux diverses sollicitations, vous effectuez la rédaction et la mise en page de divers documents, organisez des réunions, assurez la logistique au besoin, contribuez à la planification et à la saisie de données dans loutil VRH, etc.
Vous gérez la partie administrative des fonds facultaires et maintenez à jour le site intranet du département.
Vous êtes amenée ou amené à assumer tout mandat délégué par votre hiérarchie ou en cas dabsence de la secrétaire du département.
Qualifications
Vous êtes au bénéfice d'un CFC d'employée ou demployé de commerce ou d'un titre jugé équivalent et dune formation administrative supérieure de type brevet fédéral dassistante ou dassistant de direction.
Vous avez une expérience dau moins 5 ans dans un poste similaire dans le milieu médical et/ou de la santé publique.
Vous disposez dune parfaite maîtrise des outils informatiques (niveau ECDL, Advanced pour Word, Excel et Powerpoint et Standard sur Web) et des logiciels en vigueur aux HUG.
Vous avez une excellente maîtrise de la langue française à loral comme à lécrit et une capacité avérée de rédaction. Vous maîtrisez la langue anglaise et allemande (niveau B2).
Vous avez de très bonnes qualités relationnelles et avez de lentregent, êtes intègre, fiable et diplomate.
Vous êtes dynamique, avez de la rigueur et de la méthode, avec un sens aigu de lorganisation, de la gestion des priorités, de la prise dinitiative et de la planification.
Vous êtes disposée ou disposé à travailler de manière proactive, autonome et rationnelle.
Vous avez un sens élevé de la discrétion et de la confidentialité
Informations supplémentaires
- Entrée en fonction :
- Nombre de poste : 1
- Taux dactivité : 80%
- Classe de fonction : 13 avec une indemnité de responsabilité (12si non détentrice ou détenteur des certificats ECDL)
- Contrat : CDI
- Délai de candidature :
- Demande de renseignements : Prof. S. De Seigneux, cheffe du département de médecine,
Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.
Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.
Souhaitant sengager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de lOffice cantonal de lemploi.
Seules les candidatures soumises via la plateforme de recrutement sont prises en compte. Les candidatures papier et mail ne seront pas traitées.
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